Valérie Trierweiler impose sa "French Touch" à New York !

Article par Audrey KAZADI , le 26/09/2012 à 15h07 , modifié le 27/09/2012 à 10h31 0 commentaire

De passage à New York à l'occasion de la visite de Ground Zéro, Valérie Trierweiler n'est pas passée inaperçue. Tailleur bleu marine, chemise en mousseline accessoirisée avec une pochette écrue, c'est un sans faute. Une Jacky O. à la française !

 

A l'occasion de la visite du mémorial du 11 septembre, Ground Zero, le mardi 25 septembre, Valérie Trierweiler a marqué les mémoires et pour cause.
Tailleur cintré, pochette rectangulaire, chemise en mousseline et coiffure impeccable, le look de la Première Dame a su séduire son auditoire avec aux premières loges un François Hollande plus que conquis. Calculée au millimètre près, la présentation de Valérie Trierweiler enregistre un sans faute. Plus discrète ces dernières semaines, Valérie Trierweiler fait un retour remarqué et c'est plutôt réussi coté garde-robe.

 

Entre chic et classicisme, le look de Valérie Trierweiler fait mouche si bien qu'on aurait presque envie de la copier ! En totale adéquation avec les tendances mode 2012-2013, on valide sans hésiter la tenue de Valérie Trierweiler. L'association de couleurs entre la pochette nude avec sa chaîne dorée, la chemise bleu turquoise au décolleté semi-plongeant (très élégant !) qui vient contraster la teinte bleu marine du tailleur... il n'y a absolument rien à redire.

Même rigueur coté maquillage. Un teint bonne mine mis en beauté avec une poudre nude et un blush à la teinte miel, une bouche délicatement soulignée à l'aide d'un rouge à lèvres corail. Un trait d'eye-liner et des cils recourbés... de quoi hypnotiser son auditoire. Oui, Valérie Trierweiler est bien une femme à la pointe de la mode. Michelle Obama n'a qu'à bien ce tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience