Valérie ORSONI, une coach mondialement connue

Article par Nadège VEZIER , le 19/11/2008 à 12h29 , modifié le 10/12/2008 à 11h38 1 commentaire

Découvrez le programme de coaching et les techniques de Valérie ORSONI pour toutes les femmes qui souhaitent retrouver et conserver leur ligne sainement !

Valérie Orsoni, d'origine corse s'est installée aux États-Unis il y a 8 ans, et a su devenir en quelques années une vraie «executive woman».  Créatrice de programmes de coaching en ligne très novateurs, coach des stars, auteur d'ouvrages de coaching. Mais cela n'a, pour autant, pas toujours été  aussi simple...
Atteinte d'une tumeur au cerveau, Valérie n'acceptera jamais sa maladie. "Il me fallait un projet, un exutoire, un autre sujet dans la tête pour éviter de ressasser".

C'est ainsi que naîtra la société MyPrivateCoach. Une société qui est aujourd'hui l'une des plus importantes organisations de coaching américaines et européennes.
«  Je n'avais pas de technique, ni de méthode, et encore moins de planning. J'ai d'abord pensé au concept (je voulais aider les gens en utilisant tout le savoir que j'avais accumulé au fil des années), puis au titre : My Private coach. Une amie m'a aidée à créer une page web, j'ai lu des livres "pour les Nuls" et j'étais bien entourée. Quand je suis sortie de la maladie, j'ai commencé à travailler sur le marketing. J'ai trouvé ma première cliente en 3 jours. Elle m'a abordée alors que j'étais dans le train, je n'avais aucune idée des prix. J'ai donné un chiffre énorme et elle a accepté. Ce fut le début d'une très belle et grande aventure »

À ce jour, soit 5 ans plus tard, la société comprend plus de 125 coachs de par le monde. Valérie Orsoni a pu ainsi créer la société dont elle rêvait.
Les employés :  des femmes au foyer, des mères de familles nombreuses, des hommes proches de la retraite et qui ont tant à offrir, des jeunes diplômés que les grandes entreprises aimeraient recruter dans 10 ans seulement. Tout cela avec des règles saines et des  aménagements d'horaires à 100% !

MyPrivateCoach, avec ses programmes de coaching haut-de-gamme fonctionnait très bien mais Valérie Orsoni réalise qu'une grande partie de la population ne peut s'offrir ses services et elle lance, en pionnière du genre, LeBootCamp, un site de coaching en ligne, tout d'abord avec la minceur ( www.lebootcamp.com/minceur/index) puis avec l'anti-âge et la beauté (www.lebootcamp.com/rajeunir)

LeBootCamp c'est :
LeBootCamp, qui tire son nom des camps d'entraînement des forces armées américaines, n'est pas un "régime" à proprement parlé, mais un programme, un nouveau mode de vie sain. Le concept, à la base plutôt très intense, a été débarrassé de son aspect militaire pour ne garder que ce qui marche : la motivation, l'envie d'aller jusqu'au bout, l'entraide, le coach et la réussite.
Au delà du savoir que l'on apprend sur la nutrition et la diététique en général, c'est une véritable communauté qui s'offre à nous.

Les bases du programme LeBootCamp :
La Minceur saine. Un programme fun mais sérieux, avec une belle équipe de spécialistes reconnus dans le métier : champion olympique, professeur en nutrition, spécialiste des maladies liées à l'obésité, entraineurs sportifs, etc.
On joue sur le plan de l'alimentation mais aussi sur le sport pour tonifier la silhouette et brûler des calories. Sans sport, on peut perdre du poids uniquement avec l'alimentation, mais la perte de poids est limitée, on reprend très vite les kilos perdus et le corps est flasque. Avec le sport, on atteint un meilleur objectif, on ne reprend pas le poids perdu car le sport compense l'excédent de calories et surtout les muscles sont toniques !

Pour cela, le programme LeBootCamp est équipé de "Ma Salle de Gym" avec tous les exercices classés par zone du corps. Afin de cibler les points négatifs de la silhouette de chacun et chacune !
Chaque cliente reçoit tous les jours un conseil nutrition, sport et bien-être en plus des recettes et des plans menu pour la semaine. La valeur ajoutée du programme LeBootCamp ? Des questions illimitées à Valérie et son équipe de diététiciennes/coaches pour un soutien à 100 % !

Retrouvez  aux éditions Broché "7 semaines pour rajeunir" - 15,68 € TTC et ''Les 101 recettes de la coach des stars'' - 15,87 € de Valérie ORSONI.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Lyne, le 26/11/2008 à 02h59 : Feliciations c est claire et tres interessant, on a envie d y aller tout de suite, surtout en voyant la photo de Valerie si simple et magnifique. et Bravo pour le coach des stars! beaucoup de travail et de volonte, intelligence, pour en arriver la... bonne chance pour l avenir... On vous suit...

de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience