Une rentrée en forme : "Cette année, je me mets aux Oméga 3"

Article par Clémence ORCEL , le 25/08/2009 à 09h00 , modifié le 14/09/2009 à 12h18 1 commentaire

Adeline, Roxane et Tiphaine l'ont compris : tous les moyens sont bons pour se préparer avant l'hiver. Cette année, elles misent sur les Oméga 3 !


Adeline, 34 ans, artiste peintre

"L'hiver dernier a été particulièrement rude pour moi. J'ai enchaîné les rhumes, les coups de fatigue et de blues. Cette année, je ne me laisserai pas avoir ! Je me suis renseignée auprès de mon pharmacien et je vais bientôt commencer ma cure d'Oméga 3, grâce à des compléments alimentaires. Ce n'est pas donné, mais ça m'évitera sûrement de consulter mon généraliste deux fois par mois !"

Roxane, 23 ans, étudiante
"On n'arrête pas de nous rabattre les oreilles avec les effets soi-disant miraculeux des Oméga 3. Ma mère, qui en prend depuis des années pour diminuer, entre autres, ses bouffées de chaleur dues à la ménopause, m'a convaincue : cet hiver, je serai parée. Mais je reste septique, j'attends de voir les résultats sur mon tonus et ma forme en général... "

Tiphaine, 46 ans, archiviste
"Je souffre d'un fort taux de cholestérol et de petites dépressions fréquentes mais passagères. Mon homéopathe m'a récemment conseillé de prendre des gélules d'Oméga 3. Bons pour le cœur, la forme et pour lutter contre le cholestérol, j'ai donc décidé de tenter. Evidemment, ma cure devra s'accompagner d'un régime plus équilibré, riche en vitamines et en fibres, mais je ne baisse pas les bras... "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Belette, le 16/09/2009 à 18h05 : Je recommande les Oméga 3 ! Ça fait 4 hivers que j'en prends maintenant, et je suis au top de ma forme ! A tenter sans hésitation ! xxxx

de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience