Une pause détente au spa Omnisens à l'Hôtel Pullman

Article par , le 09/01/2012 à 16h13 , modifié le 09/01/2012 à 16h19 0 commentaire

Pour une journée, on se met dans la peau d'une cliente de ce très chic hôtel parisien en s'offrant une formule cocooning et gourmande.

Le spa : Il s'agit en fait d'une cabine Omnisens située dans l'espace Wellness du très chic Hôtel Pullman. Un petit cocon dédié dans lequel on oublie rapidement où on est. Et après le soin, on peut profiter à volonté du sauna ou de l'espace bien-être.

Le soin : La formule Wellness Brunch comprend un massage aromatique de 45 min. Une pause détente à la carte. On choisit entre se faire masser l'ensemble du corps ou se concentrer sur deux zones spécifiques (mains, pieds, dos, jambes ou visage). Ensuite, on décide si on préfère que le soin soit pratiqué avec une huile tonique au Thé Vert & aux Agrumes ou gourmande à la Fleur d'Amandier et à la Vanille. J'opte pour un modelage du dos et des jambes version gourmande. Bercée par de la musique douce, détendue par un massage juste comme il faut (ni trop appuyé, ni trop doux) et enrobée dans de délicieuses effluves, on se laisse dériver et on finit par s'assoupir. Une grasse matinée tardive ou une petite sieste avant l'heure qui nous met d'excellente humeur, prête à dévorer le brunch qui nous attend.

Le brunch : Toute relaxée et l'appétit ouvert par l'huile au parfum d'amande et de vanille, on se rend ensuite au restaurant de l'hôtel où on va pouvoir calmer son ventre qui gargouille avec un buffet à volonté. On commence doucement avec les viennoiseries et les gâteaux miniatures : petits croissants et pains au chocolat mais aussi mini muffins, cookies ou brownies. On peut continuer avec différents types de céréales ou du pain tartiné de beurre, de confiture ou de Nutella. On passe ensuite au salé avec les classiques omelette, jambon, saucisses ou des plats plus élaborés (tourtes, salades de légumes), le tout arrosé d'une boisson chaude et d'un jus de fruit. Et enfin, parce que c'est dimanche, on s'autorise une petite folie et on termine par quelques bonbons (dragibus ou coca).

Formule Wellness Brunch, avec une pause massage Omnisens, l'accès au sauna et à l'espace Wellness et un brunch à l'Hôtel Pullman, 129 €. Uniquement le dimanche. Omnisens au Pullman Paris Bercy, 2 rue de Libourne, Paris 12è. Réservation uniquement sur internet : www.omnisens.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience