Un Sprunch au spa Six Senses

Article par , le 09/01/2012 à 15h58 , modifié le 09/01/2012 à 16h31 0 commentaire

Un massage apaisant suivi d'un brunch gargantuesque : la formule sprunch élaborée par le spa Six Senses en partenariat avec l'Hôtel Westin est un véritable régal pour les sens.

Le spa : Avec son immense mur végétal imaginé par Patrick Blanc, c'est une petit coin de verdure et de bien-être en plein cœur de la ville. Des cabines en forme de cocon à la philosophie Slow Life suivie par le spa, tout a été pensé pour qu'on s'y sente enveloppé, protégé, hors du temps. Un remède idéal contre le stress urbain.

Le soin : Avec la formule Sprunch, on peut choisir de nombreux soins du visage (Apaisant ou Purifiant), massages du corps (holistique, énergisant, oriental) mais également des traitements plus ciblés (acupression des pieds, Esprit Clair, Sommeil Réparateur ou Décalage Horaire). J'opte pour le soin purifiant du visage. Après un démaquillage en règle, on passe au gommage pour éliminer les cellules mortes et désobstruer les pores. Ensuite, pendant la pose du masque détoxifiant et hydratant, on a droit à un massage des mains et des bras qui nous fait carrément décoller. Enfin, le soin se termine par l'application d'une crème visage adaptée. Notre peau en ressort apaisée, tout comme nous.

Le brunch : Après cette heure de relaxation extrême, on quitte le spa pour se rendre au First, le restaurant de l'Hôtel Westin, situé à deux pas. Dans cet espace à la déco boudoir, on profite tout d'abord d'un petit cocktail de bienvenue mixant légumes et fruits frais. Après avoir commandé une boisson chaude, on se dirige vers le buffet où nous attend une véritable caverne d'Ali Baba de victuailles. Il y a les classiques du brunch : paniers de viennoiseries et petits gâteaux, pain et confiture, céréales, salades en tout genre, œufs brouillés et omelettes, bacon, saumon, plateau de fromages, tartes salées... Mais aussi des crustacés et des fruits de mer (crevettes, huîtres), ainsi que des plats chic et élaborés comme du foie gras dans de la truffe noire. Du côté des desserts, c'est la même abondance. Le choix est cornélien et on en vient à regretter d'avoir un si petit estomac surtout que tout est délicieux. Relaxée et rassasiée, on finit par envisager sérieusement de s'installer à demeure.

Formule Sprunch, 159 €. Uniquement le dimanche. Spa Six Senses/Hôtel Westin Paris, rue de Castiglione, Paris 1er, spa : 01 43 16 10 10. www.sixsenses.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience