Top 5 des meilleures idées de cadeaux beauté

Article par Virginie GONÇALVES , le 21/05/2012 à 10h44 , modifié le 30/01/2013 à 19h14 0 commentaire

Le compte à rebours pour la Fête des Mères est désormais lancé. Aucune idée cadeau à l'horizon ? Pas de panique, Plurielles.fr vous a concocté une liste des meilleurs cadeaux beauté pour faire plaisir à toutes les mamans.

Un parfum
Même s'il s'agit d'un classique, offrir un parfum est toujours gage de réussite. Enfin, si on ne se trompe pas de fragrance. Car offrir un parfum est également à double tranchant, chacun choisissant son sillage de manière très personnelle. Avant de se jeter sur le dernier jus à la mode, mieux vaut ainsi mener au préalable sa petite enquête pour être sûre de piocher dans la bonne famille olfactive.

Un massage

Toujours prêtes à se dévouer pour les autres, nos mamans passent souvent leurs journées à jongler entre le boulot, l'homme, la famille et la maison, sans vraiment prendre le temps de souffler. Face à une to do list qui ne cesse de s'allonger, elles en oublient de faire un  break pour décompresser. On profite donc de la Fête des Mères pour leur offrir une pause bien-être pour chasser stress et mauvaises tensions. On évite les massages toniques trop violents et on choisit plutôt un modelage délassant dans un joli spa, le cadre étant aussi important que le soin lui-même.

Une crème de luxe

Certaines marques ont le pouvoir de nous faire rêver.  Leur nom seul nous transporte dans un monde de luxe et de féérie. Pour lui dire qu'on l'aime, on offre donc à notre maman chérie une crème pour le visage d'une grande marque de luxe, parce qu'elle le vaut bien.  Elle pourra ainsi chouchouter sa peau  avec un soin à la pointe et dont le packaging premium la fera se sentir comme une reine.

Un cours de maquillage

Quand on n'est ni make up artist ni beauty addict pro des pinceaux, on se bat parfois avec notre maquillage pour avoir un teint parfait, un bouche glamour ou un smoky eye canon. On a tendance à penser que l'art du maquillage coule dans nos veines mais non, il s'apprend. Réservés pendant longtemps à celles qui voulaient faire carrière dans le domaine de la beauté, les cours de maquillage se sont démocratisé et s'ouvrent au plus grand nombre. Une bonne idée cadeau pour aider les mamans qui s'emmêlent souvent les pinceaux.

Du vernis à ongles

Depuis plusieurs saisons, une épidémie se propage sur la planète beauté, contaminant d'abord les beauty addicts pures et dures puis toutes les femmes un peu coquettes. Nous sommes toutes devenues des nailistas, des folles de vernis à ongles. Et nos chères mamans ne font pas exception.  Les symptômes ? Elle collectionne les flacons, cède aux sirènes de toutes les nouvelles it teintes et va même jusqu'à changer de vernis tous les jours s'il le faut. Pour la Fête des Mères,  on lui offre donc les dernières couleurs à la mode ou les éditions limitées des marques de luxe qui s'arrachent chaque saison.
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience