Tendance maquillage : et si j'essayais le colorblock ?

Article par , le 16/02/2012 à 13h58 , modifié le 16/02/2012 à 14h25 0 commentaire

Après la tendance color block vue sur les podiums depuis les défilés printemps-été 2011 et qui font les beaux jours des vitrines annonçant les nouveautés pour le printemps-été, on observe une tendance similaire dans le secteur de la beauté, à savoir le color block entre rouge à lèvres et vernis à ongles. Explications.

Vert menthe à l'eau, mandarine à croquer, rose pamplemousse ou turquoise lagon... Autant de couleurs pepsy qui ont inspiré les créateurs de mode soucieux de rompre avec le minimalisme et les couleurs nude ainsi que les grands noms du secteur de la beauté. Dans les collections printemps-été 2012 qui viennent d'arriver dans votre parfumerie préférée, difficile de découvrir un rayon sans être éblouie par ces couleurs tendances qui sentent bon l'été et nous donnent envie de les adopter.

Best of mode de la Fashion Week milanaise

Le color block beauté, késako
Ombres à paupière, vernis à ongles, rouge à lèvres... l'idée est d'oser la couleur voire de mélanger une ombre à paupières vert d'eau avec un rouge à lèvres rose bonbon et un vernis à ongles mandarine.


Un look pepsy de jour

Si vous voulez adapter, la journée, le look colorblock, suivez nos conseils pour ne pas ressembler à Paris Hilton lors de son dernier séjour à St Tropez... Si vous optez pour une ombre à paupière forte : vert d'eau, bleu lagon ou rose fuchsia par exemple, préférez - pour le teint - un maquillage sobre avec une base unifiante et un blush pour l'effet bonne mine. L'erreur à ne pas faire ? Tricher avec l'autobronzant ou la poudre dorée. Et sur les ongles ? Les plus chevronnées opteront pour un orange vif, très tendance cet été ou un bleu océan profond. Quant aux beautystas débuttantes, elles commenceront avec un vernis à ongles rose ou mauve pâle, effet chamallow. Et sur mes lèvres ? Pour ne pas succomber à la dernière nouveauté, la laque, qui réunit la brillance du gloss et l'effet couture du rouge à lèvres.


Un look glam pour belle de nuit
La nuit tous les chats sont gris, mais quand il s'agit de look beauté, tout est permis ! A condition, cependant, de respecter certaines règles de base. Vous avez certainement été attirée par les gloss vert menthe qui se multiplient dans les rayons des parfumeries. On aime leur effet « lèvres mordues » sauvagement sexy. Pour garder cet effet, vous choisirez un vernis à ongles turquoise, pourquoi pas à effet craquelé, très tendance.

 

 

Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience