Affronter l'hiver, témoignages : "Avoir du style en hiver, rien de plus facile !"

Article par Clémence ORCEL , le 06/10/2009 à 09h00 , modifié le 06/10/2009 à 10h10 0 commentaire

Rachel, Djamila et Amélie nous affirment que s'habiller chaudement et sexy n'a rien d'une mission impossible ! La preuve en quelques mots... Témoignages.

Rachel, 28 ans, en faveur du "fashion winter "

"L'hiver, c'est la meilleure saison pour s'habiller fashion ! Je collectionne les manteaux, vestes, duffle coats, cabans et parkas en tous genres. Les bottes, c'est pareil, j'en possède au moins vingt paires. J'adore les gilets en fausse fourrure, les pulls et les robes en laine blancs ou crèmes, les cols roulés en satin, les jupes noires à pli devant que j'assortis avec des collants de couleurs vives. Allier le sobre et l'original, j'adore. Tout est dans les accessoires : ceintures, écharpes et, bien sûr, les sacs. "


Djamila, 24 ans, "Jamais sans ma robe ! "

"On a tort de penser que porter des robes, c'est bon pour l'été. Les petites robes d'hiver ou les robes-pull, on en trouve partout, à tous les prix et dans tous les styles ! Mes préférées, ce sont les robes boules (noires, grises et rouges). Avec, on peut varier les tendances : casual décontractée avec des bottes plates, girly chic avec des collants opaques et des escarpins à talons, rock avec des collants, des guêtres en laine et des boots de biker. Avec une robe, l'hiver est plus gai, plus girly, plus fashion ! Alors, quand vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à laisser votre jean au placard ! "


Amélie, 31 ans, "L'hiver sera sexy, ou il ne sera pas !"

"J'ai toujours eu tendance à m'habiller confort en été et sexy en hiver. Jupes courtes, petites robes décolletées, talons hauts et manteaux cintrés : le must pour réchauffer sa garde-robe en hiver ! Les sous-vêtements, c'est pareil : l'été je suis plutôt coton et couleurs sobres, alors que l'hiver, je joue sur la dentelle, les couleurs flashy, etc. Pour moi, c'est indispensable de rester féminine et girly en hiver. Ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut se laisser aller, bien au contraire ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience