• Bien-être

Spa, massage, soins... Où se détendre à la rentrée ?

Par Gianina PLESCA , le 17/09/2012 à 11h00 , modifié le 21/09/2012 à 17h14

Le salon éphémère Mademoiselle Violette

"Les Journées de Mlle Violette" est un concept évènementiel où pendant une journée entre 100 et 200 femmes se font chouchouter dans des lieux d'exception loués pour l'occasion. Durant 3h les clientes profitent librement d'une douzaine d'ateliers bien-être et beauté et d'un modelage de 30 min réservé en chambre double. Elles savourent également des petites gourmandises une coupe de champagne à la main.

Les ateliers sont proposés par des professionnels passionnés et chaque manifestation est limitée en terme de clientes afin de garder le côté cocooning et zen du concept ! Pendant cette journée, vous vous faites dorloter, masser, maquiller,relooker....c'est la journée girly par excellence.

 

Prochains rdv et infos : 27 et 28 octobre ou 1er et 2 décembre 2012 dans un loft à Bastille (adresse communiquée lors de la réservation). 95 euros pour 3 heures de détente.


Contact  et inscription : mllevioletteparis@gmail.com / 06 03 10 20 61

 

Il s'agit d'un véritable bon plan à absolument tester !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • betsy06psylock, le 21/07/2014 à 13h13 : Si vous aimez les massages et les soins du corps, je vous conseille de vous rendre au spa Rituel des Sens, situé au 16 rue saint marc, à Paris. Je l'ai testé avec des amies et on a passé un bon moment de détente. On a eu droit au massage (très relaxant), puis on a profité du hammam. Ensuite, certaines ont voulu se faire un soin du visage. Moi j'ai essayé e waterbike, c'était trop cool de pédaler dans l'eau. En tout cas, on a décidé d'y retourner car ce spa est génial.
  • milorieva, le 08/07/2014 à 11h49 : Une amie m'a conseillé d'aller au spa rituel des sens : je me suis donc rendue à ce spa. Une seule idée m'est venue en tête, elle avait absolument raison. Ce spa est génial. l'ambiance est zen et reposant. Les praticiennes sont accueillantes et gentilles (elles m'ont informé des différents massages et soins proposés et m'ont conduit aux cabines). Les services sont onéreux, mais on en a pour notre argent. On passe vraiment un bon moment : ça vaut le coup d'y faire un tour.
  • danaelle06, le 03/07/2014 à 18h10 : Je suis allée au spa rituel des sens, sur le conseil d'une amie, et j'ai adoré. Je suis allée pour essayer le waterbike et je l'ai trouvé très intéressant. Je ne pensais pas que j'aurais pu apprécier de pédaler dans l'eau. Puis, j'ai pris une séance de massage : c'était très relaxant. Je suis devenue fan et je pense y retourner.
  • fatibelle, le 26/05/2014 à 13h53 : Ce spa j'en suis devenus accros, j'y vais à chaque fin de mois pour pouvoir récupérer du travail et m'accorder un petit moment de détente. C'est vraiment sympathique, l'accueil est à la hauteur de mes espérances je ne suis jamais déçut des soins et des masseuses, le hammam n'est ni trop chaud ni trop froid, autant dire que tout est parfait.
  • fatibelle, le 26/05/2014 à 13h50 : Je n'ai que trois mots: parfait, Parfait et PARFAIT. J'y suis allé et suis ressortit complètement débarrassée de tout mon stress. Je ne regrette pas du tout et j'y retournerais c'est sûr.
logAudience