Soin mères filles : les bons plans spécial Fête des Mères

Article par , le 18/05/2012 à 11h26 , modifié le 18/05/2012 à 12h00 0 commentaire

Considérant que les meilleurs cadeaux sont les cadeaux intéressés, voici une suggestion de soins duo à réserver pour votre maman, et pour vous. Considérant que votre budget est aussi en crise que celui de l'Etat, ciblons les bons plans.

Ce calendrier plein de fêtes manque sérieusement de "Fête des Enfants". Avec tout le respect que nous devons à nos aînés, il est de bonnes occasions de se laisser chouchouter tout en démontrant d'un amour profond à ses parents. D'où la bonne idée de l'année de consacrer son budget fête des mères à un massage, soin visage, modelage, gommage, en famille. La bonne nouvelle, c'est que ces soins existent en bon plan à prix réduits.

En l'occurrence, c'est le site de bons plans bien-être Balinea.com qui va venir soulager le budget cadeau de ce printemps avec une interface spéciale soins à deux à faire baver les aficionados du cocooning.

L'Escapade Mère-Fille au Spa 28 : Petit exemple de bon plan. Dans le sixième arrondissement de Paris, profitons de cette aubaine à 130 euros au lieu de 220 euros. Dans l'espace relaxant et épuré du quartier de Saint Germain des Près tout en tons beiges, bougies et fleurs, vous voilà parties pour un soin visage peau neuve et un modelage. Les yeux dans les yeux avec votre bienheureuse maman, profitez du premier soin, personnalisé, à base de produits de la mer Morte avant de vous laisser aller au modelage à l'huile régénérante de Rose de Damas. En tout, un peu plus d'une heure de relaxation et un moment partagé dans la plus grande félicité.

À vous de faire votre choix parmi les bons plans Mère-Fille sur Balinea.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience