• Bien-être
  • Santé

Reese Witherspoon contre les violences faites aux femmes

Article par , le 06/10/2008 à 11h34 , modifié le 16/10/2008 à 12h37 0 commentaire

L'actrice Reese Witherspoon, ambassadrice mondiale de la marque Avon, porte le bracelet "Women Power" en vente dans le monde entier contre les violences faites aux femmes.

L'ambassadrice mondiale de la marque AVON, l'actrice Reese Witherspoon, a choisi de soutenir les femmes contre les violences qui leur sont faites au quotidien. En France, tous les trois jours, une femme est tuée par son conjoint. Des milliers d'autres subissent des violences verbales ou physiques au sein de leur propre foyer.

C'est contre ce fléau social que lutte depuis plus de 20 ans la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) ainsi que la Fondation Avon fondée en 1955 pour assurer le bien-être des femmes dans le monde entier. La Fédération a mis en place un service téléphonique d'écoute, d'information et d'orientation, Violences Conjugales Info, au 39 19.

Pour soutenir la cause que soutient AVON aux côtés de la Fédération Nationale Solidarité Femmes, vous aussi, affichez à votre poignet le bracelet bleu "Women Power", en vente au prix de 3 € à travers le réseau des ambassadrices AVON en France.

En corde bleue orné du symbole de l'infini, le 8 couché, et en métal fini argent, ce joli bracelet représente un avenir sans limites pour les femmes. Les bénéfices de la vente de ce bracelet par Avon seront reversés à la FNSF, et au niveau international, à l'UNIFEM, Fonds de développement des Nations Unies pour la Femme.

Pour plus d'informations : 39 19
Contact FNSF : www.solidaritefemmes.asso.fr
www.avon.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience