• Bien-être
  • Santé

Premier concours vidéo de Air Sex contre le Sida

Article par , le 26/11/2008 à 18h00 , modifié le 26/11/2008 à 18h14 0 commentaire

C'est une idée originale pour rappeler l'importance du port du préservatif. Durex lance jusqu'au 30 novembre un concours de Safe Air Sex. Votez pour votre vidéo préférée pour la lutte contre le Sida !

La Journée Mondiale de lutte contre le Sida se déroule le 1er décembre. Pour rappeler que le préservatif sauve des vies et que ce n'est pas une contrainte, Durex a lancé depuis le 12 et jusqu'au 30 novembre prochain le concours Safe Air Sex. Si vous connaissez le Air Guitare, où l'on fait semblant de jouer avec une guitare invisible, vous verrez tout de suite ce qu'est le Air Sex : il s'agit de mimer le rapport sexuel avec un partenaire invisible, et là le défi est de mimer la pose d'un préservatif en plus !

On peut poster sa vidéo sur le site web www.durexSAS.fr. C'est un moyen de mobilier les jeunes sans leur faire la morale. Il s'agit de poster et de voter pour les meilleurs vidéos de Air Sex. A chaque vote, un préservatif Durex est remis aux associations partenaires de la journée mondiale de lutte contre le Sida : Sidaction, Sida Info Service, Solidarité Sida. Le concours a récolté à ce jour près de 83 000 dons !

La meilleure vidéo élue sera bien récompensée : elle sera diffusée en exclusivité à la télévision le 1er décembre, ce qui permettra à son auteur d'être propulsé sur le devant de la scène ! Parlez-en à vos ados, vos neveux, nièces ou autres, afin qu'ils se mobilisent avec humour et inventivité ! Et n'oubliez pas, porter un préservatif à chaque rapport sexuel est vital, Durex souhaite d'ailleurs par ce concours en dédramatiser l'usage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience