• Bien-être
  • Santé

Oral-B, l'expert du brossage électrique, vous invite à l'Oral-Bar

Article par Nadège VEZIER , le 20/01/2009 à 17h51 , modifié le 19/02/2009 à 12h10 1 commentaire

Pour sa seconde édition, l'Oral-Bar, le concept-bar éphémère associant beauté des dents, du sourire et bien-être ouvre ses portes au grand public du 4 au 7 février prochain à Paris.

Lors de cette seconde édition de l'Oral-Bar, la marque Oral-B, expert du brossage électrique a le plaisir de recevoir petits et grands pour s'adonner aux joies du brossage électrique en testant toute l'efficacité des brosses à dents Oral-B.
Dans un lieu unique alliant beauté et bien-être, le grand public pourra obtenir les conseils de professionnels sur l'hygiène bucco-dentaire et profiter de nombreuses animations autour du bien-être et de la santé bucco-dentaire.
L'Oral-Bar, c'est également le lieu branché où se rendre en famille ou entre amis pour se détendre grâce à un massage du visage, une pause dans un lit relaxant ou encore pour prendre un verre de jus de fruit au bar à vitamines.

Accompagnés par un expert dentaire, vous pourrez également tester votre future brosse à dents électrique* Oral-B Vitality (pour les adultes) ou Oral-B Stages Power (pour les enfants à partir de 3 ans) dans une cabine de soin individuelle, et repartir avec !

* dans la limite des stocks disponibles

Informations pratiques :
Du mercredi 4 au samedi 7 février 2009
Institut MassäG - 131 rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 Paris
M° ligne 9  / Saint-Philippe du Roule
Entrée libre et gratuite - animations gratuites
Horaires d'ouverture :
mercredi 4 février 2009  de 13h00 à 19h30
du jeudi 5 au samedi 7 février 2009 de 10h30 à 19h30


Pour plus d'informations rendez-vous sur : http://www.oral-bar.fr/
 

TOUT SAVOIR SUR
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Hubert, le 04/02/2009 à 21h24 : Acceuil très sympa,mes 3 enfants ont été très attentifs et ravi de repartir avec leur brosse électrique ainsi que nous .un grand MERCI de nous 5.famille hubert

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience