• Bien-être
  • Santé

Night Fever, pour garder la forme jour et nuit !

Article par , le 20/11/2008 à 18h05 , modifié le 20/11/2008 à 18h14 0 commentaire

C'est la nouveauté des Laboratoires Biofar : les compléments alimentaires Night Fever, pour profiter à 100 % de la nuit tout en étant en forme le lendemain !

Pour un regain d'énergie et une récupération rapide, essayez les compléments alimentaires Night Fever. Effervescents, ils vous permettent de profiter à fond de votre soirée qui s'attarde jusqu'à l'aube, tout en gardant la pêche au réveil le lendemain !

Cette innovation des Laboratoires Biofar possède une formule spécifique : elle contient des actifs reconnus par des études scientifiques approfondies. Caféine naturelle, vitamine C, sucres rapides, moyens et lents pour tenir sur la durée, acides aminés soufrés, vitamines B, électrolytes essentiels (magnésium et potassium), acide de fruits, gingembre... De quoi resyter en forme et dynamique toute la nuit et bien récupérer le matin !

L'actif qui permet de garder de l'énergie sur la durée est le complexe Rinocérine, qui vous fera tenir en début de nuit : caféine naturelle (extraits de maté, de thé vert, de guarana). Puis le relais est pris jusqu'au bout de la nuit par les sucres rapides, moyens et lents, qui sont les alliés des sportifs lors d'un effort prolongé. Voici de quoi danser sans limite !

Ce ne sont pas des excitants, ce sont des compléments alimentaires sans danger. Il suffit, avant de sortir ou après dîner, de verser le contenu effervescent d'un sachet bipoche dans un grand verre d'eau (200 ml environ), de remuer légèrement pour dynamiser la boisson obtenue, et de boire !

Un sachet suffit par nuit, disponible en pharmacie et parapharmacie au prix de 15 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience