• Bien-être
  • Santé

Les vêtements de Gwen Stefani sont mortels

Article par , le 07/02/2009 à 00h44 0 commentaire

Ironie du sort, la ligne de vêtements pour enfants qu'a lancé la chanteuse Gwen Stefani est dangereuse... pour les enfants !

La chanteuse réputée pour être l'une des stars les mieux habillées, Gwen Stefani, a lancé une ligne de vêtements pour enfants en complément de sa ligne pour adultes. Et là, c'est le drame... Notre chère blonde platine aux lèvres de feu vient de se faire remonter les bretelles : les dirigeants de sa ligne pour enfants ont rappelé tous les produits à capuchon de sa collection Harajuku Lovers.

Mais pourquoi ? Parce qu'ils comportent un risque d'étranglement ! Les enfants ne pourront donc plus jouer avec leur capuche signée Gwen Stefani, et c'est tant mieux, mettons-nous à la place des mamans. Les consommateurs vont ainsi pouvoir ramener leur vêtement pour un échange ou un remboursement.

Et les propres enfants de Gwen ? Le petit Kingston ne semble jamais porter les vêtements créés par sa maman car il n'a jamais eu aucun souci. La chanteuse n'avait peut-être pas confiance elle-même ? Quoi qu'il en soit, Gwen Stefani a dû se retrouver bien nue devant les arguments de ses dirigeants de marque.

La jolie blonde, ancienne chanteuse du groupe No Doubt, avait souhaité ajouter une collection pour bébés à sa collection pour adultes déjà lancée, et qui marche bien. Enceinte de son premier enfant, Kingston, l'artiste avait estimé qu'il n'y avait pas assez de choix dans les rayons de vêtements pour nouveaux-nés.

Gwen Stefani, qui possède la marque Lamb Clothing, a déclaré au journal News of the World : "Les bébés n'ont rien à se mettre, alors je suis dans une situation parfaite pour rectifier cela." Espérons que cet incident de parcours ne découragera pas cette styliste avant-gardiste de poursuivre ses créations !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience