• Bien-être
  • Santé

Les dentifrices Ultra brite fêtent leur 40e anniversaire

Article par , le 15/09/2008 à 11h29 , modifié le 15/09/2008 à 12h06 7 commentaires

Joyeux anniversaire Ultra brite ! Cela fait 40 ans que ce dentifrice au fluor se met au service des dents blanches et éclatentes de santé ! Cette année, le dentifrice arbore de nouvelles couleurs.

Ultra brite est une marque de dentifrices toujours aussi brillante après 40 ans au service du sourire parfait et de "l'ultra séduction". Ce produit est le pionnier des dentifrices blancheur dès 1968, et a connu le succès dès ses débuts grâce à sa double garantie blancheur et fraîcheur.

L'univers de ce dentifrice est reconnaissable et a rapidement fait parler de lui grâce à son slogan : "la séduction à l'état sauvage, le succès à la bouche". Encore aujourd'hui, l'expression "le sourire ultra brite" reste dans le langage de la vie quotidienne.

La marque, du groupe Colgate Palmolive, invite ses fans à gagner des cadeaux collectors sur www.40ans-ultrabrite.fr tels qu'un peignoir ultra doux, un verre à dents ultra brillant ou une radio de douche ultra miroir pour illuminer votre salle de bain. Il suffit pour les gagner de collectionner les points présents sur chaque pack et de se rendre sur le site web.

Pour célébrer ce 40e anniversaire, la marque a également décidé d'habiller le dentifrice de nouvelles couleurs. Ci-dessus, le modèle de 1993. A présent et pour l'occasion, Ultra brite est vêtu de reflets miroir et de couleurs festives et tendance. Le pack design est violet, turquoise, fushia, un vrai coup de jeune pour ce quadra toujours ausis efficace. Boule à facettes et ambiance disco, le dentifrice affiche ses nouvelles tendances.

Ultra brite, 1,24 € le tube de 75 ml

 

TOUT SAVOIR SUR
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • catludo, le 31/01/2012 à 11h13 : Bonjour. Nous aussi, nous utilisons le dentifrice Ultra Brite depuis de nombreuses années et nous n'aimons pas du tout ce nouveau goût. Comme j'ai cru à un "défaut", j'ai acheté un deuxième tube pour être sûre. Et, en effet, le goût est bien moins frais et mentholé "fort" qu'avant. Il laisse la bouche "pâteuse" avec une impression de ciment assez désagréable. Mes dents ne sont pas assez propres.. Je crois que je vais éssayer d'autres marques. Dommage !!!
  • fle14, le 02/01/2012 à 15h35 : Nous utilisons ce dentifrice depuis des années et dernièrement, la formule a été changée. Je vous assure que celle-ci est beaucoup moins efficace que la précédente, nous n'avons plus la sensation d'avoir des dents propres tout au long de la journée. En espèrant retrover l'ancienne formule !!!!!! Concernant le prix, moi je le trouve à 1,24?.
  • fle14, le 02/01/2012 à 15h32 : Nous utilisons ce dentifrice depuis des années et dernièrement, ils ont changé la formule . Je vous assure que celle-ci est beaucoup moins efficace que l'ancienne. Nous n'avons plus cette sensation de dents propres tout au long de la journée.
  • HUMBLET, le 18/08/2009 à 23h57 : Je suis fidèle au dentifrice Ultra Brite depuis sa création (je suppose) malheureusement, je parviens difficilment à en trouver dans les magasins où je le trouvais habituellement, ce dentifrice disparait-il de la circulation?
  • Navarro, le 09/07/2009 à 21h35 : J'ai 2 grandes filles à la maison avec moi et nous sommes fidèles à Ultra Brite. mais récemment, il y a eu une promotion sur 3 tubes de 100 ml au lieu de 75 ml. Nous avons constaté que les tubes n'avez pas la contenance de 100ml. nous sommes un peu décu

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience