Homéopathie et ménopause

Article par Clémence ORCEL , le 28/08/2009 à 09h00 0 commentaire

La ménopause n'est pas une période particulièrement agréable dans la vie d'une femme. Autant la vivre dans les meilleures conditions, surtout au moment de la rentrée...


La ménopause et les changements physiologiques qu'elle entraîne ne viennent jamais sans un cortège de petits tracas et de désagréments en tous genres. Les solutions alternatives pour atténuer ces effets ne manquent pas : c'est là que l'homéopathie intervient.

En effet, elle s'est révélée particulièrement efficace (même si d'un point de vue purement scientifique, le doute subsiste) dans sa lutte contre les bouffées de chaleur, les sensations d'étouffement, les tiraillements de la peau, les sueurs nocturnes ou encore la sécheresse vaginale.

Au plan psychologique, elle permet aux femmes qui ont recours à elle de se débarrasser ou de lutter en douceur contre les petites déprimes et coups de blues qui viennent perturber leur quotidien. L'homéopathe mettra en place un traitement personnalisé, en fonction de sa patiente, des maux à combattre et des résultats obtenus jusque là.

Vous doutez de l'efficacité d'un tel traitement ? Plutôt que de continuer à subir tous ces désagréments sans rien faire, laissez-vous tenter par l'homéopathie. Sans effets secondaires, elle agit sur votre organisme en douceur : vous n'avez donc rien à perdre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience