• Bien-être
  • Santé

Genacol, pour dire adieu aux rhumatismes

Article par , le 12/01/2009 à 13h56 , modifié le 12/01/2009 à 14h30 1 commentaire

Les articulations douloureuses ont un remède : Genacol. C'est un produit anti-douleur à base de collagène pur qui réduit les douleurs arthritiques et rhumatismales, régénère les cartilages et les ligaments, et booste le tonus musculaire.

Genacol est un complexe bio-actif à base de collagène pur à 100 %. Comme il est hydrolysé, le collagène présent dans ce produit est absorbé très rapidement. Les résultats sont souvent spectaculaires. Aucun autre produit à base de collagène ne possède la même concentration d'acides aminés spécifiques.

Genacol est fabriqué selon une formulation et un procédé exclusifs, en suivant les plus hauts standards bio-technologiques. Le produit est présenté sous forme de gélules 400 mg, sans aucun agent de conservation ni aucun agent de remplissage.

Le collagène est connu pour jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de tout le tissu conjonctif. Nous l'assimilons moins facilement, surtout lorsque l'âge avance. À partir de la trentaine, l'organisme en produit moins. De ce fait, la carence en collagène qui survient au-delà de la quarantaine favorise les conséquences du vieillissement. Le corps perd sa capacité à se guérir lui-même...

Si nous ressentons de la fatigue, si nos articulations, muscles et tendons sont douloureux, si notre sommeil n'est pas réparateur, si nos cheveux et notre peau ont perdu de leur éclat, nous sommes certainement en situation de carence... Alors l'apport de collagène est bénéfique !

En effet, l'expérience montre que le collagène agit sur la fibromyalgie, l'arthrose, les atteintes des tendons et des muscles, ainsi que les différents problèmes cartilagineux (cartilages et ligaments). Il a aussi une action bénéfique sur l'élasticité de la peau, l'atténuation des rides et la qualité du sommeil. Il régénère le corps et permet d'atténuer les manifestations du vieillissement. Conseillé aux femmes ménauposées.

Genacol : 29 € la boîte de 90 gélules

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Roque, le 16/06/2009 à 07h54 : Peut-on prendre génacol même avec d'autres médicaments ??Genre ciclosporine

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience