Garder la pêche en hiver : à vous les soirées cocooning

Article par Caroline Rabourdin , le 16/11/2011 à 10h53 , modifié le 16/11/2011 à 11h02 0 commentaire

Lorsqu'il fait froid et humide, rien de tel qu'un bon bain chaud pour se remettre en douceur d'une dure journée de travail. En hiver plus que jamais, il faut prendre soin de soi.

Lorsqu'il fait froid, la peau a besoin d'être chouchoutée. Après chaque douche, appliquez généreusement une crème et une huile pour le corps et profitez-en pour vous masser en douceur. Et une fois de temps en temps, offrez-vous une pause bien-être dans un institut et laissez-vous chouchouter par une esthéticienne. Soin relaxant, manucure... Détendez-vous, on s'occupe de vous !
Vous passez encore la soirée toute seule pendant que votre homme joue au foot ? Profitez-en pour prendre soin de vous et vous faire couler un bon bain chaud. Versez un peu de lait en poudre dedans pour retrouver une peau de bébé. Ecoutez une musique relaxante, placez ici ou là quelques bougies et relaxez-vous.


Détente, détox et cocooning
Si vous le pouvez, prenez quelques jours rien que pour vous. Partez avec deux copines pour suivre une petite cure bien-être loin du stress et du bitume. Profitez-en pour souffler et découvrir le shiatsu, la réflexologie plantaire ou le massage aux pierres chaudes.
Prendre soin de soi signifie aussi faire le tri dans ses placards. Jetez tout ce qui ne vous va pas et faites du shopping entre amies. Rien ne vous va ? Ca, c'est ce que vous croyez. Faites-vous conseiller par une pro en image pour arborer un look tendance et glamour. Idem côté make up. Changez vos habitudes et vos palettes de couleur. Et offrez-vous un cours de maquillage pour connaître les gestes de base et arborer un teint parfait.
Enfin, sachez profiter des petits plaisirs de la vie : un bon livre, une séance de cinéma, le sac à main de vos rêves... Rien n'est trop beau pour avoir le moral au top.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience