• Bien-être
  • Santé

Filmdol Pro Endorphine, l'anti-douleur des muscles et articulations

Article par , le 12/01/2009 à 11h45 , modifié le 12/01/2009 à 14h30 2 commentaires

Le gel anti-douleur Filmdol sans paraben est à la pro-endorphine, une molécule anti-douleur qui soulage vos muscles et vos articulations. Idéal contre les bobos de l'hiver !

Filmdol est un gel à base de pro-endorphine, qui stimule les cellules de la peau. Cette molécule leur fait fabroquer des endorphines, autrement appelées molécules du bien-être, qui estompent la douleur. Mais ce gel anti-douleur contient aussi 5 actifs reconnus pour leurs vertus anti-douleurs : la bétaphroline, l'harpagophytum, l'arnica du Mexique, la menthe poivrée et le clou de girofle.

En quelques minutes après application, la pro-endorphine agit et dissipe la douleur musculaire et/ou articulaire. Idéal quand vous vous tordez les genoux au ski ! Ce gel patch Filmdol est une nouvelle forme d'anti-douleur cosmétique. Une fois sec, le gel se transforme en patch, tout comme un masque de beauté qui s'enlève facilement, en soulevant la pellicule sèche de la peau.

Filmdol offre 3 avantages : il est simple à utiliser, car il s'applique comme un gel normal, il enveloppe la peau en l'appliquant largement sur la zone ou l'articulation qui vous fait mal, et vous soulage immédiatement, et enfin, il sèche rapidement, en 10 minutes environ, pour former une seconde peau qui va emprisonner les actifs entre la peau et l'air ambiant.

Ce gel seconde peau s'utile également chez les personnes souffrant de maux de tête : Filmdol s'applique sur le front ou les tempes et soulage la zone douloureuse. En vente en pharmacie.

Prix : 14,90 € le tube de 100 ml

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • LONCLE, le 27/02/2009 à 08h43 : J'habite Mennecy et impossible dans une pharmacie de trouver votre tube !!! Pouvez-vous m'indiquer où le trouver. Merci
  • Gerard Loncle, le 23/02/2009 à 15h36 : J'habite Mennecy dans le 91 et toutes les pharmacies me disent qu'ils ne connaissent pas !!! Pouvez-vous me dire où le trouver près de chez moi. Merci

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience