Fatigue en hiver : "Mon secret pour éviter les coups de pompe"

Article par Clémence ORCEL , le 27/10/2009 à 20h34 , modifié le 27/10/2009 à 21h03 0 commentaire

Cet hiver, Danièle et Lucie ne comptent pas laisser la fatigue gérer leur quotidien. Pour lui faire face, elles misent sur les compléments alimentaires !


Danièle, 48 ans : "Jamais sans mes Oméga 3 ! "

"Cela fait plusieurs années que j'en prends et je ne m'en lasse pas ! Les acides gras Oméga 3 me défendent contre les virus qui traînent et fortifient mon système immunitaire. Avant d'en prendre, l'hiver, j'étais tout le temps fatiguée, sur les nerfs et j'attrapais tous les microbes qui passaient. Je ne dis pas qu'ils sont un remède miracle contre tout et, bien sûr, ils doivent s'accompagner d'une bonne hygiène de vie, mais je vois vraiment la différence. "


Lucie, 24 ans : "Mes cures de vitamines"

"Je suis comédienne et pour être en forme, j'ai besoin de petits coups de pouce, surtout en hiver. Et c'est là qu'interviennent les vitamines : elles me permettent de lutter en douceur contre toutes sortes de petites contrariétés. Par exemple, la vitamine B m'aide à gérer mon stress, ce qui est très important dans mon travail. Les vitamines A et E, elles, sont connues pour renforcer notre système immunitaire. Grâce à elles, j'évite, par exemple, d'attraper les rhumes de mes proches. Et bien sûr, il y a la vitamine C, qui me donne du tonus et qui protège ma peau du vieillissement. Je sais que la plupart des gens sont septiques quant aux réels effets des vitamines, mais moi j'y crois, puisque les résultats sont là ! "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience