• Bien-être
  • Santé

Enceinte de 12 bébés : info ou intox ?

Article par Caroline RABOURDIN , le 19/08/2009 à 19h33 , modifié le 19/08/2009 à 19h39 0 commentaire

Une jeune maman prétend être sur le point de donner la vie à douze enfants en Tunisie. Mais l'information semble faire des sceptiques.

On connaissait déjà Nadya Sulevan qui a récemment accouché de 6 bébés pour ressembler à Angelina Jolie. Voici une nouvelle qui devrait la faire pâlir de jalousie du moins si elle est vraie.
 
Une jeune Tunisienne serait enceinte de douze enfants. Selon le journal local Essabah, la grossesse approcherait du terme et la maman se porterait "bien ainsi que ses futurs bébés". 
 
La jeune femme "est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains" a déclaré le papa selon LeFigaro.fr, confirmant ainsi la grossesse de son épouse. Il a d'ailleurs précisé qu'il s'agissait de six filles et de six garçons.
 
L'institutrice d'une trentaine d'année aurait aussi dit vouloir accoucher par voie naturelle. Même si les médecins restent sceptiques quant à la survie de tous les bébés, beaucoup s'interrogent tout simplement sur la véracité des propos.
 
Un porte-parole du gouvernement tunisien a d'ores et déjà prévenu : "Sa grossesse semble issue de son imagination. Elle dit être enceinte de neuf mois mais rien dans son apparence ne l'indique. Elle a refusé une examination médicale et il est maintenant impossible de la contacter, elle se cache" a-t-il déclaré au journal britannique Telegraph.
 
L'information selon laquelle la jeune femme serait enceinte a pourtant été confirmée par le journal Essabah, qui cite des médecins et le futur père de famille.
 
Si la grossesse est avérée, les ministères de la Santé et des Affaires sociales devraient prendre en charge ce cas unique dans un pays où la limitation des naissances se pratique depuis plus de 40 ans.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience