• Bien-être
  • Santé

Effets secondaires

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 13/01/2006 à 15h06 , modifié le 13/01/2006 à 15h07 0 commentaire

" Nous avons assez de recul, précise le docteur Anton Yakovleff, neurologue à Garches, pour juger de la sécurité de ce produit. Il n'entraîne pas plus d'effets secondaires que l'aspirine ou la cortisone chez certaines personnes. En thérapeutique nous utilisons parfois des doses très fortes et nous ne rencontrons aucun problème de tolérance. D'autant que la durée d'action de la toxine botulique est limitée dans le temps et qu'il faut répéter les injections tous les 4 ou 6 mois. "
" En esthétique, avec le Vistabel, souligne Benjamin Ascher, le taux d'effets secondaires ne dépasse pas 0,1 % ce qui est très faible, quand on sait que les injections de ce produit représentent le premier acte d'esthétique pratiqué au monde pour le visage. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience