• Bien-être
  • Santé

Dites adieu aux ampoules avec les pansements Compeed

Article par , le 28/10/2008 à 17h53 , modifié le 28/10/2008 à 18h09 0 commentaire

Courir, danser, chausser vos plus hauts talons aiguilles... Faites comme bon vous semble car avec le stick anti ampoules de Compeed, les pieds sensibles seront à l'abri.

Un film anti-frottements qui se dépose sur la peau et l'isole de toute douleur, c'est le nouveau stick qui protège les pieds sensibles des ampoules et éliminent ces dernières lorsqu'elles apparaissent.

Dites adieu aux ampoules avec les pansements CompeedCe stick pansement vous évitera l'échauffement de la peau du pied et empêchera la formation des ampoules au talon, aux orteils, sur les côtés des pieds... Vous pourrez chausser les chaussures qu'il vous plaira ! De quoi vous rassurer lorsque vous enfilerez vos plus beaux escarpins pour les fêtes de fin d'année.

Le pansement Ampoules Compeed agit triplement bien : il soulage instantanément la douleur, il assure une réparation rapide de la peau et prévient la formation des ampoules. La protection est parfaite grâce à l'effet seconde peau de sa matière (les pansements sont composés de gel cicatrisant). la cicatrisation de la blessure s'effectue très rapidement, beaucoup plus que si la lésion était laissée à l'air libre. Invisible et très efficace, vous aurez ce pansement des temps modernes dans la peau !

Stick pansement 10 ml, 7,25 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience