• Bien-être
  • Santé

Contre la gastro-entérite : le spray Zero Bacteria

Article par , le 09/01/2009 à 15h13 , modifié le 09/01/2009 à 15h36 0 commentaire

Barres du métro, collègues au boulot... Les microbes sont partout, surtout cet hiver au cours duquel la gastro-entérite a touché plus d'un million de Français. Armez-vous d'un spray anti-bactéries !

Saviez-vous que près de 80 % des maladies les plus communes se transmettent par les mains ? C'est pourquoi les Laboratoires Sodia ont fabriqué Zero Bacteria, une gamme de désinfectants bactéricides, fongicides et virucides pour les mains, les surfaces et les tissus.

Le spray mains Zero BacteriaEn moyenne chaque personne se touche la bouche, le nez ou les yeux 5 fois toutes les 5 minutes, offrant une véritable porte d'entrée aux bactéries et aux virus présents sur les mains.

Adieu les transmissions bactériennes avec ce spray qui détruit les bactéries, champignons ou moisissures présents sur les mains ou sur l'ensemble des surfaces et des objets rencontrés dans la vie quotidienne. Ce petit flacon pratique et transportable partout avec vous, est multi-fonctions, que ce soit sur les surfaces dures ou vos mains.

Sur les mains
Quand vous ne disposez pas d'un point d'eau et que vous ne pouvez pas vous laver les mains, vaporisez dans la paume de votre main puis frottez jusqu'à évaporation du produit. Pas de savon, pas de rinçage, les mains sont désinfectées. Il peut être utilisé à la sortie des transports en commun, avant de changer un bébé et après l'avoir changé, avant de manger un
sandwich...

Sur les surfaces dures
Sur les lunettes des toilettes publiques, les planches à langer, les tablettes dans les avions ou dans les trains...

Sur les tissus
Sur les appuie-têtes des sièges d'avion ou de train, sur les
sièges de cinéma ou au théâtre...

Sans agressivité pour la peau
Le Spray Zero Bacteria ne dessèche pas les mains. Contrairement aux produits antibactériens existant, le spray contient moins de 5% d'alcool (alors que les gels antibactériens en contiennent plus de 70%). L'utilisation, même très fréquente, de ce produit ne provoque pas de dessèchement de la peau.

Prix public conseillé : 3,50 €
Existe aussi en lingettes. Vendus en Pharmacies et Parapharmacies

=> Nos conseils anti gastro : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience