Céline, 22 ans : "impossible de porter un t-shirt... "

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 28/06/2007 à 11h22 , modifié le 28/06/2007 à 14h38 0 commentaire

« Après avoir subi pendant de nombreuses années les inconvénients pour une très jeune fille d’avoir une forte poitrine (100 F), je me suis décidée, en décembre 2006, à aller demander l'avis de plusieurs chirurgiens plasticiens. Après en avoir consulté un premier, me faire diminuer les seins est devenue une évidence.
En effet, ils étaient très lourds, tombants, hyper sensibles, entraînant même des douleurs dans le dos et les épaules. Je me tenais un peu voûtée à cause du poids. Sans oublier que m'habiller devenait de plus en plus difficile, car pour trouver des soutiens-gorge grande taille c’est l’horreur ! Sans compter que c’était inimaginable pour moi de porter un chemisier ou un t-shirt moulant, par exemple.
L’opération s’est déroulée avec succès. Il est vrai qu'au réveil et pendant quelques jours, j'ai été un peu perturbée par leurs nouvelles tailles et position. J’ai dû m’habituer à cette nouvelle poitrine et aussi aux cicatrices. C’était douloureux. Aujourd'hui quelques petites plaies persistent encore, mais sinon je suis ravie du résultat. Je me sens soulagée physiquement, mais aussi moralement. Je ne regrette pas un seul instant. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience