• Bien-être
  • Santé

Aromaflex, contre les douleurs articulaires

Article par , le 12/01/2009 à 11h38 , modifié le 12/01/2009 à 14h31 0 commentaire

Les plantes et les huiles essentielles composent cet anti-douleur très utile en cette période de sports d'hiver. Découvrez Aromaflex de Phytosuns Arôms, un bienfaiteur de la santé articulaire.

Saviez-vous qu'un Français sur 3 souffre de rhumatismes et /ou de problèmes d'articulations ? Cette info provient de l'Association Française de Lutte Antirhumatismale. C'est pour cela qu'un bon anti-douleur est nécessaire, surtout pendant la saison des sports d'hiver.

Présenté en ampoules buvables à diluer dans l'eau, Aromaflex est un complexe phyto-aromatique spécialement formulé pour veiller au bien-être articulaire. Sa formule naturelle est à base d'extraits végétaux et d'huiles Essentielles 100% pures et naturelles. Les produits Phytosun arôms sont formulés à base d'huiles essentielles H.E.B.B.D (Huiles essentielles Botaniquement et Biochimiquement Définies), garanties 100 % pures et naturelles

Aromaflex se compose d'extraits végétaux : feuilles de frêne, feuilles d'ortie piquante et sommité fleurie de reine des prés, tous 3 reconnus pour leurs vertus anti-inflammatoires et diurétiques. Cet anti-douleur contient aussi des huiles essentielles botaniquement et biochimiquement définies de romarin, de laurier noble, de thym à Linalol, de menthe poivrée, genièvre, gaulthérie, gingembre, girofle clous, encens-oliban, cèdre de Virginie, curcuma et cyprès, utilisées pour leur action diurétique, stimulante physique, apaisante et régénérante.

A utiliser en complément d'une alimentation variée et équilibrée. Prendre une ampoule par jour, diluée dans un grand verre d'eau, le soir ou dans la journée.

Aromaflex de Phytosun arôms
Boîte de 20 ampoules de 10 ml : 24,90 €

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes ou qui allaitent. Déconseillé chez les jeunes enfants. La gamme Aroma de Phytosun arôms comporte 7 complexes phyto-aromatiques (Aromavital, Aromazen, Aromadetox, Aromasvelt, Aromadigest, Aromaflex et Aromaveine).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience