• Bien-être
  • Minceur

Weight Watchers : le roi des régimes ?

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/12/2011 à 10h32 , modifié le 02/12/2011 à 11h12 0 commentaire

Le régime Weight Watchers a toujours la côte. Oubliez Dukan et Atkins, Weight Watchers le pionnier est toujours celui le plus recherché sur le net !

Si le régime Weight Watchers a 48 ans, il n'a pas pris une ride. Toujours très prisée par les femmes (mais aussi ces messieurs), le fameux régime vient de s'offrir un beau coup de publicité. En effet, Microsoft vient d'annoncer que les personnes désireuses de perdre du poids se tournent presque toutes vers le programme Weight Watchers.

Ainsi, Weight Watchers est toujours le régime le plus recherché sur internet, devant les fameux programmes amaigrissants Atkins, Calorie Counting, HCG et Cholesterol Diet. Alors pourquoi Weight Watchers est-il toujours sur la première place du podium des régimes ? C'est peut être grâce à son programme sain et participatif qui permet aux adhérents de participer à des réunions gérées par des animatrices. Entre soutien mutuel, entraide et comptabilité des points en groupe, il est donc beaucoup plus accessible que ses confères, parfois très compliqués à gérer et à suivre.

Mais si le régime Weight Watchers vient d'être élu meilleur régime sur le marché par le magazine Consumer Reports, il est talonné de près par les régime Jenny Craig et 4-Hour Body. Gageons que même si de nouveaux régimes fleurissent sur le marché chaque année, Weight Watchers a encore de beaux jours devant lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience