Ventre plat : j'utilise des coups de pouce

Article par Fleur AGNEW , le 05/08/2009 à 17h32 , modifié le 05/08/2009 à 18h40 1 commentaire

Ouf ! Il existe aussi quelques astuces et produits qui nous facilitent le chemin vers un ventre plat. Des petites aides supplémentaires à combiner à tous nos efforts. On les adopte les yeux fermés.

Des crèmes minceur : on les choisit de préférence avec une action ciblée "spéciale ventre" ou/et "anti-bourrelets". On l'applique chaque jour à la sortie de la douche, en prenant soin de bien masser pour la faire pénétrer. Les plus consciencieuses la mettront aussi le soir, avant de se coucher. Un bon moyen de chasser la cellulite.
Notre produit coup de cœur : Le Cellu-Reverse spécial ventre-taille d' Elancyl. Une seule application suffit pour 24 heures d'effet !


Des compléments alimentaires : pour lutter contre les ballonnements on mise sur des gélules de charbon naturel, d'artichaut ou de fenouil.
On pense aussi à faire une cure de probiotiques qui facilitent la digestion et rééquilibrent la flore intestinale.
Nos produits coup de cœur :
- Les gélules Charbon ou artichaut d'Elusanes, la marque spécialisée en phytothérapie.
- Affinex Ventre plat : l'association de deux gélules de compositions différentes ( une  base de thé vert et d'argile vert et l'autre comprenant des probiotiques) favorise le bien-être digestif. 
 
- Le palper-rouler : si votre budget le permet, offrez-vous quelques séances en institut en demandant que l'on insiste sur votre zone rebelle. Si certaines machines s'avèrent très efficaces, il n'existe rien de tel que le mouvement manuel, nettement plus précis et profond.
Vous pouvez également le faire vous-même. Saisissez la peau de votre ventre entre vos mains et faites-la rouler entre vos doigts. Cela fait un peu mal les premières fois, mais cette méthode est redoutable pour débusquer la cellulite installée autour de votre nombril !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • WIND BERNARD, le 02/09/2009 à 19h24 : Si je m'interresse tellement a la beaute feminine...c'est surtout pour renforcer le centre abdominal de la femme du futur qui un jour voyagera dans l'espace car tout doit passer par ce centre...jamais par la tete et le cerveau...merci.

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience