• Bien-être
  • Minceur

Un hiver bien-être et bien chaussé avec les chaussures FitFlop !

Article par , le 25/10/2011 à 15h20 , modifié le 25/10/2011 à 15h56 0 commentaire

Rien de mieux pour la silhouette que de faire du sport en marchant avec les bottines et bottes bien chaudes signées FitFlop !

Elles sont tendance, chic et féminines, et en plus elle sculptent nos gambettes !Ce sont les nouvelles bottes et bottines FitFlop. Après les sandales et les tennis, voici les belles chaussures fourrées pour un hiver confortable et des jambes toniques !

 

fitflop-SuperBlizz

 

La technologie de la marque sculpte les muscles depuis quatre ans avec des modèles à la mode et super efficaces. Adaptées aux températures les plus froides, dans un style glam et décontracté, les bottes et les bottines FitFlop ont une semelle intermédiaire à triple densité qui diminue la pression plantaire et absorbe les chocs.

 

fitflop-SUPERBLIZZ_BLACK

 

Le premier modèle est la paire de bottes fourrées à l'esprit citadin et après-ski, des bottes pour la neige à porter à la montagne comme à la ville. ce sont les Superblizz, douces, chaudes ethigh tech avec une semelle en cuir très adhérente. Prix : 199,95 €, du 36 au 43.

 

fitflop-HYKA_BROWN

 

Le deuxième modèle :  la hyka fourrée comme un chausson, un réel bonheur pour vos pieds et pour votre silhouette qui se muscle sans même y penser ! En cuir et montantes pour protéger la cheville. Prix : 180€, du 36 au 43.

Je les veux !
www.fitflop.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience