Tout savoir sur le programme minceur Agar-agar

Article par Nadine ROSEAU , le 18/02/2009 à 12h19 , modifié le 27/11/2009 à 17h05 2 commentaires

Perdre du poids sans s'affamer, c'est possible ! L'agar-agar s'invite dans votre programme minceur et vous donne sa recette pour maigrir : le cuisiner à volonté.

L'Agar-agar, qu'est ce que c'est ?
Gélifiant végétal naturel, l'agar-agar est extrait d'une petite algue. Présenté sous l'aspect de poudre blanche, incolore, inodore et sans saveur, on le trouve sous forme de sachets individuels de 1 ou 2 g ou bien en pot de plusieurs dizaines voire centaines de grammes. L'agar-agar ne dénature aucun aliment dans lequel on le mélange.
 
Le principe
Pendant 15 jours, on choisit un programme agar-agar personnalisé parmi les 3 existants :
Programme 1 Agar-agar boisson magique : pour les partisanes du moindre effort disposées à ne vider qu'un sachet de poudre dans leur tasse de thé ou autres boissons chaudes. Il consiste à avaler la boisson magique avant les repas. Ce programme apparaît donc comme le plus simple à suivre.
Le programme 2, agar-agar dans ma cuisine, pour les gourmandes qui aiment cuisiner. Il repose sur une alimentation calibrée avec au moins un plat par jour à base d'agar-agar.
Le programme 3, agar-agar remise en forme, pour celles qui cherchent une vraie cure de remise en forme. Les menus à base d'agar-agar sont complétés par un programme d'activité physique au quotidien.
 
Les avantages
Si l'agar-agar fonctionne en cuisine comme la gélatine, il se compose à 80 % de fibres. Elles coupent la faim, piègent et éliminent une partie des calories (graisses, sucres) sans compter que les fibres de l'agar-agar participent à la prévention des problèmes cardiaques et du diabète. Le programme minceur agar-agar s'adapte aux besoins, aux disponibilités et aux envies de chacune grâce à un programme personnalisé.
 
Pour en savoir plus : « Programme minceur Agar-agar en 15 jours », d'Anne Dufour et Carole Garnier, (Leduc.S Editions)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Luvmbk, le 28/03/2009 à 23h23 : On en trouve dans les magasins bio , souvent conditionné en sachets de 2 g . compter environ 3 euros pour 5 sachets .
  • Moi, le 02/03/2009 à 04h09 : Ou peut on trouver l'agar-agar svp ?!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience