Thalassothérapie : le programme Silhouette du Miramar Crouesty

Article par Virginie Gonçalves , le 01/07/2010 à 12h30 , modifié le 01/07/2010 à 12h34 0 commentaire

Parce que nous ne nous sommes pas toutes égales devant la prise et la perte de poids, cette cure globale associant soins de thalassothérapie, coaching sportif et cuisine minceur, offre un programme personnalisé élaboré par une diététicienne.

La cure : Pendant six jours, on enchaîne 25 soins et six séances de coaching sportif. Côté thalasso, on se soumet à un gommage exfoliant, trois enveloppements silhouette (le corps est enduit d'un concentré de crème d'algues chaudes enrichie en huiles essentielles dont les propriétés amincissantes vont être boostées par la chaleur du matelas à eau dans lequel on est enveloppée), trois bains hydromassants, trois hydrojets, trois douches à pomme silhouette, trois aqua-trainings, trois modelages silhouette de 30 minutes, trois jets sous marins, deux séances de dermosonic (un palper-rouler mécanique) et une de watermass. Côté exercice physique, en plus des six séances de sport d'une heure avec un coach, on profite également d'une séance de découverte de Power plate de 15 minutes.

 

L'un des atouts du Miramar Crouesty est la savoureuse cuisine diététique du Chef Yves Toublanc. On opte donc pour la pension complète et on déguste ses déjeuners et dîners à 350 calories.

Le plus : Le suivi diététique personnalisé qui se prolonge même après le séjour. Avant de débuter la cure, on s'entretient une première fois avec Corinne Leblay-Ducaud, diététicienne-nutritionniste et experte de la minceur en thalassothérapie. Une experte qui consulte au Miramar Crouesty depuis plus de dix ans. Cette discussion va permettre d'établir un objectif de perte de poids et un programme personnalisé pour y arriver. On est ensuite encadrée tout au long de la cure avec notamment un suivi d'évolution de silhouette et une mesure d'impédancemétrie. Après notre départ, on peut rester en contact avec la diététicienne, par email ou par téléphone, pour nous accompagner dans notre lutte contre les kilos en trop.

 

J'y vais, Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa ; Port du Crouesty 56 640 Arzon ; infos et réservations : 02 97 53 49 13, www.miramarcrouesty.com ; 6 jours en pension complète diététique, 1608 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience