Thalassothérapie : le programme anti-cellulite d'Hélianthal

Article par Virginie Gonçalves , le 01/07/2010 à 12h21 , modifié le 01/07/2010 à 12h36 0 commentaire

Pour celles qui veulent être totalement encadrées, ce programme anti-cellulite complet qui associe soins thalasso, sport, cuisine diététique et suivi médical est idéal. Médecins, kinés, masseuses, diététicienne, coachs sportifs et chef cuisiner nous suivent tout au long du parcours. On est entre de bonnes mains.

La cure : On commence par un bilan nutritionnel avec une diététicienne qui, grâce à une impédancemétrie, va analyser les raisons de notre prise de poids. Puis, pendant six jours, on profite de 24 soins individuels afin de venir à bout des rondeurs localisées, de redessiner la silhouette et de combattre les capitons. On va alterner huit soins d'hydrothérapie à choisir selon ses besoins parmi les soins proposés par la thalassothérapie, trois bains aromatiques, six massages aux huiles amincissantes ou modelages minceur, un drainage lymphatique manuel, deux séances de Cellu M6, trois applications amincissantes de Spiruline et un peeling sous affusion aux cristaux de sucre.

 

Et pour que nos efforts ne soient pas réduits à néant par une alimentation déséquilibrée, à chaque repas, on déguste les plats diététiques élaborés par le chef Scott Serrato. Spécialiste de la cuisine diététique et auteur du livre de recette « Ma cuisine bien-être », il élabore ses menus inspirés par le terroir basque avec des produits issus de l'agriculture biologique et provenant d'exploitations locales. Le plaisir sans les kilos.

 

 

Le plus : Le libre accès pour les curistes au spa Bio Marin et son bassin de 300 m2, au hammam, au sauna et à l'espace forme. Pendant notre temps libre, on peut donc choisir de se relaxer ou de compléter notre programme minceur par des cours de gym (abdo-fessiers, body balance, yoga, Qi Gong...) voire d'aquagym pour les plus motivées.

 

J'y vais, Hélianthal Thalasso & Spa à Saint-Jean-de-Luz ; Place Maurice Ravel, BP 469, 64 504 Saint-Jean-de-Luz ; www.helianthal.fr ; infos : 05 59 51 51 51 ; 6 jours en chambre double et en demi-pension, à partir de 1147 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience