Thalassothérapie : la cure Cap minceur d'Alliance Pornic

Article par Virginie Gonçalves , le 01/07/2010 à 12h27 , modifié le 01/07/2010 à 12h35 0 commentaire

Pour remodeler la silhouette, cette cure nous offre un panaché des soins thalasso et anti-cellulite les plus efficaces, des modelages et des massages amincissants, des séances de sport intensif ainsi qu'une savoureuse cuisine diététique. Nos kilos en trop n'y survivront pas.

La cure : Elle associe soins thalasso traditionnels et soins amincissants plus spécifiques. Pendant six jours on ne va pas chômer, enchaînant trois bains hydromassants aux huiles essentielles, trois aux algues, deux séances de thalaxion (un bain qui cible la cellulite des hanches, des cuisses et des jambes), deux jets amincissants, trois séances de gym piscine silhouette et trois séances de cardio-training. Pour une action minceur encore plus efficace, on poursuit le programme avec trois séances de lipomodelage avec le Cellu-M6, deux séances de Cellulopress pour stimuler la circulation sanguine, deux modelages amincissants, six enveloppements d'algues complets et un Watermass (un appareil de palper-rouler qui utilise l'eau de mer et des huiles essentielles). Si on le désire, on peut également participer à un Atelier Diététique gratuit, sur simple inscription. Pendant la durée de la cure, on est encadrée par une diététicienne. On la rencontre une première fois avant de se lancer pour une consultation individuelle et une séance d'impédancemétrie, puis le dernier jour pour faire le bilan de notre séjour.

 

Si on a choisi la demi-pension ou la pension complète, option recommandée pour des repas totalement équilibrés et donc des résultats plus probants, on poursuivra nos efforts en dégustant la cuisine diététique du restaurant bio La Terrasse. Selon nos envies, on opte pour le Menu Ayurvédique ou Détox/Minceur. Les plats, élaborés avec des produits issus de l'agriculture biologique, ont été créés par le chef en collaboration avec une diététicienne et sont à la fois gourmands et équilibrés.

 

Le plus : La thalasso a développé des soins ayurvédiques. L'Ayurvéda, à la fois science, sagesse et art de vivre originaire d'Inde, postule que notre santé est influencée par notre environnement et notre mode de vie via les cinq éléments, feu, air, terre, eau, espace. Le but de cette médecine étant de retrouver son équilibre originel. Celles qui veulent rééquilibrer leur énergie vitale pourront donc profiter d'une consultation de diététique ayurvédique avec un spécialiste de l'Ayurvéda mais également d'un Atelier Méditation pour apprendre à dépasser ses obstacles intérieurs.

 

J'y vais, Alliance Pornic Resort Thalasso & Spa ; Place de la Source, 44 210 Pornic, 02 40 82 21 21 ; infos et réservations : 0 800 03 03 76, www.thalassopornic.com ; 6 jours en demi-pension à partie de 1240 €, en pension complète à partir de 1420 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience