Thalassothérapie : forfait Objectif Minceur de La Roche-Posay

Article par Virginie Gonçalves , le 01/07/2010 à 12h24 , modifié le 01/07/2010 à 12h36 0 commentaire

Un programme intensif associant le meilleur de la thalasso et activités sportives pointues pour perdre nos kilos superflus et venir à bout des capitons.

La cure : Après un bilan et une expertise nutritionnels effectués par une diététicienne, on attaque ce programme de six jours, au rythme de quatre à cinq activités par jour, en alternant soins drainants et amincissants et exercices sportifs. On se dépense sans compter avec un coaching sportif, deux séances d'électrogym et trois séances d'activité corporelle. Et on met la cellulite à rude épreuve grâce à deux massages amincissants, deux enveloppements par thermo-sudation, un enveloppement raffermissant, six douches à jet, trois bains hydromassants aux huiles essentielles, un gommage du corps aux pochons de sel de la mer Morte et trois séances d'amincissement par Velasmooth. Cet appareil combinant radiofréquence bipolaire, lumière infrarouge, dermo dépression et palper-rouler mécanique s'attaque aux capitons tout en ayant un effet tenseur sur la peau. On profite ensuite de la séance de coaching sophrologie pour apprendre à se relaxer. Un repos bien mérité.

 

Le plus : Le libre accès à la salle de fitness. Si on est motivée et pas trop épuisée, on profite de notre temps libre entre les différents soins pour faire encore un peu plus de sport.

 

J'y vais, Spa Thermal de La Roche-Posay, Balnéo Thermale Mélusine ; 86 627 La Roche-Posay ; infos et réservations 05 49 19 48 00 ou www.spa-larocheposay.fr ; 6 jours/5 nuits, 810 € le forfait seul, à partir de 942 € avec hébergement en chambre double.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience