• Bien-être
  • Minceur

Stop à la cellulite : 9 remèdes naturels pour lui dire adieu

Par Chloe DIQUERO , le 04/04/2013 à 15h28 , modifié le 07/04/2013 à 10h14
« Précédent 1/10 Suivant »

Stop à la cellulite : 9 remèdes naturels pour lui dire adieu

La saison estivale approche à grand pas. Et qui dit été, dit plage et... maillot de bain. L'étape bikini est d'ailleurs un moment plutôt dur à vivre pour certaines femmes, qui craignent de devoir dévoiler leur corps, et notamment, leur cellulite. Qu'elles se rassurent toutefois, nous en avons toutes.


Mais d'où vient la cellulite ?

Une alimentation trop riche, des problèmes hormonaux ou vasculaires, une mauvaise hygiène de vie. Ces différents facteurs, isolés ou combinés, entraînent un drainage inefficace de l'eau et des toxines contenues dans l'organisme et une compression de la circulation sanguine. Ce qui provoque ensuite la formation d'amas graisseux, qui transforment l'aspect de l'épiderme en petites bosses. C'est ce qu'on appelle "la peau d'orange", ou encore la cellulite.


Comment lutter ?
Pour faire face à cette vilaine transformation, de nombreuses marques de cosmétiques lancent divers produits : crèmes, gels, machines, gélules. Les solutions sont nombreuses, et les femmes se sentent souvent perdues face à ce large choix. Il existe néanmoins d'autres remèdes, eux, naturels, qui luttent également efficacement contre la cellulite. Huiles essentielles, yaourt, fromage blanc, citron... Plurielles.fr a compilé, pour vous, ces recettes 100% naturelles, pour que vous puissiez dire adieu à votre peau d'orange, sans forcément dépenser tout votre argent.

 

A lire aussi : Stars et cellulite : elle sont comme nous 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • riterion23, le 31/01/2015 à 13h40 : Essayer ici, il est - le plus récent programme , aide à 100 % , plus de 90 % de clients satisfaits - la cellulite ne sera plus http://bit.ly/1wLUUEk
logAudience