Spa La Sultane de Saba : je teste le nouveau soin minceur détox drainant

Article par , le 15/04/2011 à 12h06 , modifié le 15/04/2011 à 12h26 0 commentaire

Envie de bien-être et de minceur ? Un soin vous attend à La Sultane de Saba au thé vert en gingembre, dans la plus pure tradition ancestrale asiatique.

Dos raide, stress de la semaine, fatigue et besoin de s'évader ? C'est le moment de se laisser aller entre les mains expertes des professionnels du spa La Sultane de Saba. Ce centre de bien-être vous invite à voyager au-delà de vos sens grâce à un soin corps Détox drainant au thé vert et gingembre.

 

Spa La Sultane de Saba

 

Le thé vert, ingrédient essentiel de la beauté traditionnelle des femmes asiatiques, revitalise et tonifie votre corps par le biais d'un massage bienfaisant. Quant au gingembre, cette épice tonique et poivrée, elle stimule votre épiderme et se fond à vous pour un effet dynamisant.

Adieu la rétention d'eau et la chair fatiguée, votre corps est purifié et prêt à réattaquer la semaine avec peps et sérénité, débarrassé de ses toxines.

Enveloppement, gommage, massage minceur drainant par un modelage en palper-rouler très bon contre la cellulite, ce soin corps vous procure une heure de bien-être absolu.

Prix : 75 €

www.lasultanedesaba.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience