Régime express anti cellulite : comment agir au plus vite ?

Article par , le 09/07/2012 à 14h51 , modifié le 12/07/2012 à 15h06 0 commentaire

La dite "épreuve" du maillot de bain approche à grands pas et votre cellulite n'a pas fondu comme neige au soleil ? Un régime ciblé pourrait éloigner la problématique peau d'orange.

Qu'est-ce qu'une alimentation anti cellulite ? Voilà la problématique du moment alors que vous focalisez sur quelques zones bien précises de votre corps. Trop tard pour passer dix minutes par soir à se masser les cuisses ? Voici quelques bons réflexes alimentaires pour passer en régime d'attaque anti cellulite.

Miser sur le petit déjeuner : Il s'agit surtout de manger léger le soir pour éviter le stockage, car c'est à partir d'une certaine heure que le corps conserve les graisses. Or, la cellulite, qu'estce que c'est sinon une réserve de graisse ? C'est donc le matin qu'on fait ses réserves, intelligeamment avec du pain complet, des vitamines, des céréales riches en fibres...

Bye bye le gras : le régime anti cellulite consiste à éviter les sucres rapides, les lipides, et même les glucides. Adieu pâtisseries, charcuterie, glaces, sodas, viandes grasses, fromage... La liste fait mal au morale et du bien aux fesses.

 

Bonjour protéine et légumes verts : Avant de déprimer face au listing des aliments à éviter, il s'agit de réfléchir à ce qui est recommandé. Le pain complet, les viandes et poissons maigres, le fromage blanc 0%, les légumes verts riches en fibres. Ces derniers sont même vos meilleures alliés, à consommer à volonté !

 

Prévoir la collation raisonnée : "Goûter" et "raisonnable" vont devoir apprendre à rimer ! Pour ne pas se ruer sur la nourriture à 13h ou à 20h, le petit encas aura un excellent effet. À condition de prévoir l'alimentation petite faim : yaourt sans sucre, pomme... Voire une tranche de jambon ou un œuf dur qui calent efficacement. Accompagné de quelques gorgées d'eau, c'est moins drôle qu'une crêpe au chocolat mais plus ciblé pour la ligne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience