• Bien-être
  • Minceur

Les meilleures applis minceur

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 18/10/2013 à 14h45 , modifié le 24/06/2014 à 16h10 0 commentaire

Parce que pour être efficace, un régime ne doit pas couper toute vie sociale, on apprend grâce à ces applis spécialisées dans la minceur, à jongler entre perte de poids et vraie vie. Pas si compliqué.

Mes kilos
Une application toute simple mais qui peut s'avérer bien utile en période de régime. En lien avec le site Meskilos.com, l'application répertorie vos 20 dernières pesées et mesure la perte de poids depuis le début de votre régime. Reprises sur une courbe, les données sont nettement plus lisibles et permettent  d'analyser les périodes de reprise de poids ou de stagnation, en fonction de notre emploi du temps du moment.
Disponible sur Android.
 
Savoir Maigrir par Jean-Michel Cohen
Quoi de mieux que les conseils du plus célèbre des experts en nutrition français pour réussir à maigrir? Comme dans sa méthode en consultation privée, l'application vous donnera toutes les clefs d'un bon équilibre alimentaire, garant d'une perte de poids durable et sans conséquence néfaste pour la santé. En quelques minutes et après avoir rempli un questionnaire, on reçoit un bilan minceur personnalisé, contenant une analyse de nos habitudes alimentaires, le calcul de notre IMC et de notre poids de forme et les conseils pour y parvenir.  
Disponible sur Android, Iphone, Ipad et Ipod Touch, Windows Phone.
 
Nexercise
Pour perdre du poids, l'exercice est un allié de choc. Et quitte à devoir se bouger, autant le faire en s'amusant. En réseau avec le reste de la communauté, vous vous lancez des défis pour faire du sport sans s'en rendre compte. Avec l'idée de se surpasser pour battre les autres, on donne le meilleur de soi-même. Avec les quelques 150 activités différentes, on trouve facilement de quoi s'occuper sans se lasser.
Disponible sur Iphone, Ipad et Ipod Touch, Android et Windows Phone.
 
Ligne en ligne
Cette application sera votre tableau de bord tout au long de votre régime. Car pour bien faire, il faut prendre des notes et les analyser. C'est ainsi que l'on comprend ses erreurs et qu'on y remédie. Suivi de la perte de poids, liste des repas, bilans des habitudes alimentaires et conseils personnalisés...
Grâce au compteur de calories de l'application, vous pourrez suivre au fur et à mesure de la journée le nombre de calories consommées et celles que vous aurez perdues en faisant de l'exercice. Il est aussi super bien utile faire les bons choix au restaurant.
Disponible sur Android, Iphone, Ipad et Ipod Touch.
 
101 recettes minceur
Prendre soin de sa ligne tout en savourant de bons petits plats, c'est possible. La preuve avec cette application dont les recettes ne dépassent pas les 400 calories. Parce que la clef d'un régime réussi, c'est de savoir garder le plaisir de manger, on télécharge cette appli sans tarder.
Disponible sur Iphone, Ipad, Ipod Touch, Android et Windows Phone.
 
Weight Watchers
Retrouvez tout le savoir-faire en matière de régime made in USA sur votre téléphone. Depuis plus de 40 ans, Weight Watchers aide les hommes et femmes du monde entier à se délester de leurs kilos en trop de manière saine et durable. Accessible à toutes les personnes abonnées au Pass Lib ou à Weight Watchers Online, l'application donne accès à différentes fonctions. La liste des aliments rassasiants, à consommer sans restriction, le calcul et le suivi des unités ProPoints propres au programme, le suivi de la perte de poids, la création de listes de courses, entre autres choses. Bien sûr, on y trouve des idées de recettes light et faciles à réaliser. En cas de coup de mou ou de doute, l'application permet aussi d'être en lien permanent avec la communauté Weight Watchers.  
Disponible sur Iphone, Ipad et Ipod touch.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience