• Bien-être
  • Minceur

Quoi de neuf côté minceur : Weight Watchers lance son programme ProPoints

Article par , le 17/03/2010 à 18h29 , modifié le 17/03/2010 à 18h53 0 commentaire

Pionnier de la minceur, Wight Watchers innove cette année avec son programme ProPoints. Un programme souple et qui se fonde sur les dernières études dans le domaine de la nutrition. Faisons le point !

Quoi que nouveau sous le soleil des régimes ?
Chaque année, une multitude de nouvelles méthodes minceur inondent le marché et promettent aux femmes de perdre leurs kilos superflus presque sans effort. Depuis près de 40 ans, Weight Watchers s'est positionné sur le marché de la minceur en proposant son programme à points. Plus qu'un régime, c'est une méthode globale que propose Weight Watchers. Comme dans un permis à point, à chaque aliment correspond un nombre de points. Avec Weight Watchers, on ne compte plus les calories, on compte les points !

Objectif facilité !
Si 40% des femmes ont déjà suivi un régime, elles sont nombreuses aussi à abandonner en cours de route. La faute à des régimes trop restrictifs, difficiles à suivre au quotidien, pénalisants pour la vie sociale. Aussi le régime Weight Watchers se veut aussi flexible que possible. Chez Weight Watchers, les extras et les dîners entre amis ne sont pas proscrits puisque le programme à points préserve une réserve de points pour les imprévus.

Mincir sans sensation de faim
L'autre leitmotiv de Weight Watchers, la satiété ! Ennemi des régimes, la sensation de faim qui nous fait craquer au bout de quelques jours.

Les règles de base
Chez Weight Watchers, pas d'aliments interdits, de tout protéines : respecter l'équilibre alimentaire est indispensable pour une perte de poids durable. Aussi le programme recommande de manger 5 portions de fruits et légumes par jour, 2 à 3 produits laitiers, boire beaucoup d'eau et bouger. Bref du bon sens !

Les promesses
Avec Weight Watchers, perdez juqu'à 1 kg par semaine, dixit la brochure, sans changer du tout au tout ses habitudes. L'idée étant plutôt d'adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Pour en savoir plus, je vais sur weightwatchers.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience