Peach up Energy-Beauté, la pêche pour garder la ligne

Article par Nadine ROSEAU , le 11/02/2009 à 10h44 , modifié le 18/02/2009 à 13h08 0 commentaire

Ces centres dédiés au bien-être proposent des programmes spécifiques personnalisés et assistés, pour garder la ligne tout au long de l'année, sans perdre le sourire.

Le concept
Les centres Premium mettent le soin du corps à l'honneur. Un Programme Ultra Personnalisé (PUP) est établi pour mieux répondre aux besoins des clients, accompagné des dernières innovations technologiques en matière de matériel et d'un coaching alimentaire.
 
La méthode

Après un bilan minceur, le coach fait un point précis et détaillé afin de déterminer le programme idéal en fonction de la morphologie, les habitudes et les objectifs de chacun. Ainsi, 6 PUP (Programmes Ultra Personnalisés), aux noms évocateurs, sont proposés pour répondre à toutes les attentes : Slim, Cellu, Diet, New life ou Icoone. Le PUP Slim, par exemple, associe des séances d'ultrasons à des coaching Power Plate pour dépenser les graisses libérées.  
Le PUP New Life permet de traiter les amas graisseux localisés, drainer et tonifier la silhouette grâce, entre autres, à des électro-stimulations. Peach Up propose également des cures "sur-mesure", pour combiner les traitements. 
Le centre tente de motiver ses troupes avec un système de points pup's offerts dès l'achat d'une formule et qui donnent droit à des cadeaux soins.
 
Les résultats 
Silhouette affinée et tonifiée, peau lissée, capitons gommés, perte de poids, en fonction de programmes attribués.
 
Peach'up centre Energy-Beauté
Pour 15 séances de PUP Slim, Cellu, Diet : 790 €
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience