• Bien-être
  • Minceur

Mincir tout en se faisant plaisir avec mon chef minceur

Article par I.B , le 27/01/2015 à 14h23 , modifié le 05/02/2015 à 16h15 1 commentaire

Mon chef minceur propose à ses clients un suivi personnalisé pour apprendre à retrouver une alimentation équilibrée.

Apprendre à rééquilibrer son alimentation afin de perdre du poids, tel est l'objectif de Mon chef minceur. Ce nouveau programme personnalisé s'adapte à toutes les morphologies. Ici, il n'est pas question de privation. Il s'agit simplement d'être vigilant à ce que l'on mange au quotidien. Mon chef minceur propose différentes formules qui permettent de recevoir des plats à domicile pendant un, deux ou trois mois. Après avoir réalisé son bilan diététique sur le site, il choisit librement ses repas parmi une variété de plats petit-déjeuner, déjeuner, pause goûter et dîner). Les clients bénéficient d'un suivi personnalisé avec un diététicien pour optimiser les résultats sur la durée.

Le programme est établi sur six jours par semaine. Le septième jour est « libre ». Cette journée se veut éducative puisque le client doit lui-même composer son menu grâce aux enseignements qu'il a tiré auprès du diététicien. Plusieurs fiches sont cependant à sa disposition sur le site de Mon chef minceur. Elles lui permettent de prévoir, en toute autonomie, son menu en fonction des calories de chaque ingrédient et des objectifs fixés.
Les clients recevront aussi un guide sur lequel de nombreux conseils sont prodigués ainsi qu'un petit carnet pour assurer le suivi de leur régime.

 

 

Voici une semaine type de repas proposés par Mon chef minceur

 

Mon chef minceur

 

Plus d'infos sur :  monchefminceur.fr

Nous vous invitons également à participer à notre jeu-concours Mon Chef Minceur pour tenter de gagner un programme d'un mois et ainsi tester les bienfaits !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • mag2122, le 16/02/2015 à 16h11 : ça doit surtout faire mincir le portefeuille à mon avis!!....

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience