• Bien-être
  • Minceur

Minceur : J'ai testé le bain hydromassant aux essences marines

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 29/01/2014 à 15h16 0 commentaire

Travailler sa minceur en restant tranquillement allongée dans un bon bain. Cela peut paraitre un peu contradictoire. Et pourtant...

80% des femmes, même minces, se plaignent de leur cellulite. Un constat d'autant plus flagrant chez celles qui affichent quelques kilos superflus. Pour s'en débarrasser, pas de mystère, il faut réduire ses apports caloriques pour forcer le corps à puiser dans ses réserves et augmenter les activités physiques qui brûlent les calories. Tout un programme ! Heureusement, d'autres solutions s'offrent à nous dans la lutte contre les capitons, qui peuvent s'avérer être de bons alliés. Parmi elles, on trouve un soin très présent dans les formules minceur des centres de thalassothérapie : le bain hydromassant.
 
On sait depuis longtemps que l'eau peut agir sur le corps. Propulsée à une plus ou moins forte pression, elle provoque un massage actif sur les zones cellulitiques qu'elle contribue à drainer et à affiner. Elle facilite également le retour veineux, nécessaire pour combattre la cellulite et soulager les jambes lourdes.
 Au Miramar Crouesty, le Bain Hydromassant s'effectue dans des baignoires individuelles remplies d'eau de mer, puisée directement dans le golfe du Morbihan. Chauffée à environ 33°, elle est propulsée par des jets depuis les chevilles, en remontant par les jambes, les hanches et le dos. Le soin est couplé à un concentré d'algues dont les actifs activent la fonte des graisses et le drainage des toxines.
Riche en sels minéraux et oligo-éléments, ce soin permet aussi de recharger les batteries du corps. Ainsi, on voit les tensions musculaires s'atténuer. Le tout en 30 minutes, ce qui permet de bénéficier d'un vrai moment de relaxation. La seule contre-indication à ce soin est liée aux problèmes circulatoires, l'eau du bain étant relativement chaude.
 
Merci à Resort Thalasso & Spa Miramar Crouesty****. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience