• Bien-être
  • Minceur

Minceur : j'ai testé l'enveloppement silhouette

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 11/02/2014 à 15h22 , modifié le 11/02/2014 à 15h23 0 commentaire

Les algues sont particulièrement prisées dans le monde de la beauté, surtout en minceur, où leurs actifs activent la fonte des graisses. Plurielles.fr a testé pour vous l'enveloppement d'algues.

Les fonds marins regorgent d'actifs performants pour prendre soin et améliorer note beauté. Parmi eux, les algues sont particulièrement prisées. En minceur notamment, elles permettent d'activer la fonte des graisses et de drainer les toxines accumulées dans le corps. Ainsi purifié, l'organisme est à même d'éliminer plus facilement les graisses. Adieu cellulite!
 
Les algues sont souvent utilisées dans les spas, centres de thalassothérapie et balnéothérapie. En l'occurrence, on y prodigue souvent des enveloppements. Ce type de soin consiste, comme son nom l'indique à envelopper le corps.
Au Miramar Crouesty, les enveloppements sont effectués sur des lits à eau. On s'y installe pour permettre à l'esthéticienne d'appliquer sur le tronc et les quatre membres, un mélange d'algues chaudes dans un mouvement circulaire. Cette dernière nous recouvre ensuite avec un film plastique qui va adhérer à la peau le temps du soin. L'esthéticienne nous couvre enfin d'une épaisse couverture. Le lit s'affaisse ensuite comme au fond d'une baignoire de laquelle sont diffusés des lumières colorées. La luminothérapie est idéale pour la relaxation. Ainsi plongé dans un cocon, on sent les actifs des algues travailler à la surface de la peau et faire monter la température corporelle. C'est cette montée en température qui va brûler un maximum de graisses (c'est ce que l'on appelle la thermogénèse). Après trente minutes, une douche chaude signe la fin du soin. On se sent reboosté par le soin, grâce aux minéraux et oligo-éléments que contiennent les algues.
 
Merci à Resort Thalasso & Spa Miramar Crouesty****.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience