• Bien-être
  • Minceur

Minceur : astuce de flemmarde, le collant amincissant DIM

Article par , le 16/01/2012 à 17h38 , modifié le 24/01/2012 à 10h53 0 commentaire

On est d'accord que pour maigrir rien ne vaut du sport et une alimentation équilibrée. Cependant, si on trouve une astuce minceur anti-cellulite sans trop se fouler, on est preneuse. Voilà pourquoi ce collant nous intéresse...

Il existe en legging et en bermuda et pourrait bien vous aider à perdre un peu de cellulite et gagner en fermeté ! On sait que pour faire partir la peau d'orange, une bonne technique est d'agir sur la micro-circulation sanguine. C'est ainsi qu'agissent la plupart des crèmes amincissantes, efficaces via un bon massage. Tient-on ici la révolution minceur de 2012 ? A voir : celles qui ont la flemme de s'octroyer un massage drainant sauront-elles être assidues et ne pas zapper le collant Diam's minceur, bien évidemment efficace dans la durée ? Notre testeuse émérite à Plurielles.fr conseille pour sa part de le porter sous une jupe, une robe ou un vêtement large et ce pendant un mois non-stop.

L'assiduité permettra alors aux cristaux "acti-minéral" de produire leur effet massant. On se rassure, porter pendant un mois son legging minceur ne signifie pas être une grosse "cra-cra" : on lave son accessoire autant qu'on le veut, le tissu conserve ses actifs. Les flemmardes coquettes ont ainsi l'occasion de perdre jusqu'à une taille selon les test réalisé sur des femmes qui ont porté le legging au moins 8 heures par jour pendant 28 jours. Sans se gaver de hamburgers pendant cette période !

Bermuda et legging Diam's Minceur disponibles dans les boutiques DIM, Monoprix et Grands Magasins (Galeries Lafayette).

Boxer disponible en mars 2012.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience