L'auto massage aide à combattre et prévenir l'installation des graisses. Il stimule les muscles et le système circulatoire. Associé à l'application de la crème, il devient un geste beauté à adopter une à deux fois par jour sur les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre. En résumé, vous déstockez les graisses, vous affinez votre silhouette et vous raffermissez votre peau : le trio gagnant !
Notre avis :
Texture et odeur : très agréable. C'est comme si on mettait une crème hydratante après la douche. Bonne pénétration, pas d'effet collant, gluant et on peut s'habiller tout de suite après.
Conseils d'application sur la boite et en bonus des conseils beauté additionnels (alimentation, sport ...)
Au bout de 4 jours : la peau est beaucoup plus douce et l'aspect peau d'orange est légèrement réduit. Au bout de 3 semaines : un cm de perdu à chaque cuisse.
Lipo Destock Diadermine 10,41 €
" Aide sondage "