• Bien-être
  • Minceur

Les astuces ventre plat & bien-être de Julie Ferrez pour l'été

Article par Pauline CHANU , le 06/07/2012 à 10h20 , modifié le 06/07/2012 à 10h22 0 commentaire

Après la première étape sport et minceur, la coach des stars Julie Ferrez vous donne ses astuces bien-être inspirées du mode de vie des sportifs. L'idée : arborer un ventre plat sur la plage. Des petits " plus " qui feront la différence.

Après la première étape et les conseils sportifs (lire l'article), Julie Ferrez vous donne des petites astuces bien-être pour vous sentir bien dans votre corps comme dans votre tête.


Astuce ventre plat: bannissez définitivement sodas, pâtes à tartiner, plats pré-préparés, sucreries, bonbons.
Comme les athlètes, consommez 20 amandes (la graine la moins calorique) par jour à répartir comme vous le souhaitez. Riches en protéines végétales, en calcium et en fibres, elles assurent un ventre plat, diminue le taux de cholestérol et favorise la perte de poids. Vous pouvez alterner avec des baies de Goji.
Si vous optez pour un fruit frais, préférez une pomme qui a un effet rassasiant.

Comme boisson, choisissez du thé vert, ou de la chlorophylle à infuser dans de l'eau (drainant et anti-stress) ou bien de l'eau de cocoBuvez avant le repas ou 1h30 après pour éviter les ballonnements.

Un corps de fer, un moral d'acier

« Pour le mental, il est nécessaire de faire des pauses bien-être dans la journée » préconise Julie Ferrez.
1. L'exercice « respiration & méditation» : mettez vous au calme 5 minutes. Fermez les yeux, fixez un point fictif au sommet du crâne, inspirez doucement par le nez en rentrant le ventre puis relâchez le ventre.
2. L'exercice « beauté du visage » : tous les matins pour décrisper le visage, tonifier joues et lèvres, faites le « poisson ». Regardez-vous dans la glace, pincez les joues entre les dents 5 fois d'affilée. « Cet exercice de yoga du visage offre des résultats étonnants » explique la coach.

Vous pouvez retrouver Julie Ferrez sur son site ou pour un entraînement tous les dimanches (10h-11h30) à Paris, Porte d'Auteuil. 20 euros la séance, gratuit pour les - 15 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience