Le secret minceur de Megan Fox

Article par , le 29/01/2010 à 17h10 , modifié le 29/01/2010 à 17h25 0 commentaire

Megan Fox, c'est une plastique de rêve, un goût certain de la provocation et des courbes affolantes. Plurielles.fr vous dit tout des secrets minceur de la bombe de Transformers !

A 21 ans à peine, Megan Fox a tout pour nous énerver : un corps de rêve, un petit ami craquant - Brian Austen Green - une carrière prometteuse... Bref de quoi nous énerver sérieusement.

Mais comme toutes les stars d'Hollywood, Megan Fox a son petit secret minceur, qui n'a rien de glamour. Chaque jour, la belle se promène en effet avec une bouteille contenant un breuvage fait d'eau et de vinaigre, beurk !

Selon l'actrice, cette potion magique nettoierait l'estomac des excès en tout genre. Mouai, chez Plurielles.fr, on croit moyen à la version : "je ne fais pas de sport, je mange ce que je veux et avec un peu de vinaigre, j'ai un corps de rêve"... Pire, l'acidité du vinaigre est loin d'être conseillée à haute dose.

Décidément, nos amies les people ne manquent jamais d'idées bizarres pour garder la ligne... Rappelons toutefois que rien ne vaut une alimentation variée et la pratique d'un sport !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience