• Bien-être
  • Minceur

Le secret minceur de Gwyneth Paltrow

Article par , le 21/12/2009 à 19h18 , modifié le 21/12/2009 à 19h30 0 commentaire

Sur son site internet, Goop, Gwyneth Paltrow révèle ses secrets minceur. Des conseils à suivre... ou pas !

Pour garder la ligne, Gwyneth Paltrow a ses petites astuces minceur. Son nom, la Clean detox. Mais kesako ? Pour avoir une peau de pêche et une taille de guêpe, Gwyneth Platrow bannit l'alcool et les plats préparés. Oula, je ne sais pas vous, mais là déjà, à la rédaction de Plurielles on sent qu'on va avoir du mal à adopter son menu minceur.

Et encore, ce n'est pas tout ! Autre astuce minceur de la star, prendre deux repas par jour liquides ! De la bouillie, de la soupe et des compotes, un vrai menu de bébé !

Sur son site Goop sur lequel elle dévoile ses talents de cuisinière (on plaint d'avance son mari Chris Martin), elle explique que ce régime lui fait un bien et qu'elle se sent légère ! Euh comment dire, c'est sûr qu'elle ne risque pas de connaître les affres des dîners trop arrosés !

Autre astuce de la star, l'huile de castor. Non ce n'est pas une blague, très en vogue chez les stars comme Madonna ou Gwyneth Paltrow, l'huile de castor aurait des vertus détoxifiantes, notamment sur le foie et permettrait de désengorger l'organisme de ses toxines. Mouai pas très appétissant tout ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience