• Bien-être
  • Minceur

Le secret minceur de George Clooney

Article par , le 04/02/2010 à 19h26 , modifié le 05/02/2010 à 10h40 0 commentaire

A bientôt 50 ans, le Dr Ross de Urgences n'a rien perdu de son sex-appeal et garde la forme auprès de sa fiancée Elisabetta Canalis, mais comment fait-il ???

A 48 ans, George Clooney fait fantasmer les femmes, parfois même les très jeunes femmes qui craquent sur le sourire du beau George. Alors que passé 50 ans, il devient difficile pour les actrices de garder leur statut de sex symbol, George ne semble pas souffrir du poids des ans. Une injustice qui aurait de quoi agacer Sharon Stone, Michelle Pfeiffer ou Meg Ryan qui courrent après la jeunesse éternelle.

Et si les hommes ont eu recours à la médecine esthétique à l'instar de leurs collègues actrices, le beau George Clooney assume avec aplomb ses cheveux blancs et les rides autour des yeux. Il faut dire que pour rester jeune, George a ses petites astuces : une fiancée beaucoup plus jeune que lui, des copains célibataires avec qui faire la fête dans sa sublime maison du lac de Côme en Italie, mais aussi des petits trucs, comment dire... peu recommandables.

Interrogé par un magazine anglais sur ses secrets de jeunesse, George Clooney a en effet expliqué "aimer la drogue et l'alcool". Un vrai épicurien ce George et aussi le roi de la boutade !

Mais il faut dire qu'avec cette silhouette, George Clooney peut se moquer de son copain Matt Damon qui cherche désespérement à perdre les 14 kilos pour les besoins d'un rôle. Trop dure la vie d'acteur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience